LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Un voleur de sexe subit le verdict populaire à Dédougou

Publié le jeudi 11 janvier 2007 à 07h24min

PARTAGER :                          

Pour avoir assassiné et arraché le sexe de Zoé Diallo à des fins qu’on ignore toujours, Mathié Tamboura âgé de 35 ans, a subi le verdict populaire le 7 janvier dernier dans le village La, localité située à 40 km du d’épatement de Safané et à 50 km de Dédougou.

Tout serait parti le 2 janvier 2006 où, constatant la disparition de la victime, les parents de ce dernier ont décidé d’aller à sa recherche. Pendant 5 jours, les recherches seront vaines jusqu’au 7 janvier où les populations ont détecté une odeur nauséabonde qui sortait de la cour de Mathié Tamboura, individu suspect libéré courant avril de la prison civile de Dédougou.

Arrivé sur les lieux, ils découvrirent dans la chambre de Mathié Tamboura une tombe qui n’était autre que celle du disparu Zoé Diallo. Animée de la colère au vu de crime ignoble, la foule passa à tabac Mathié Tamboura qui rendu l’âme peu avant l’arrivée de la Police.

C’est d’ailleurs la Police qui constata après les fouilles que le sexe de la victime de Mathié Tamboura été arraché et soigneusement déposé sur le toit de ce dernier. L’arme du crime, une machette a été également découvert sur les lieux.

Sidwaya.bf

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées