LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Gourma : B. Khalil Bara aux commandes de la province

Publié le jeudi 31 août 2006 à 07h12min

PARTAGER :                          

Mardi 14 août 2006 a eu lieu à Fada la cérémonie de passation de service entre hauts-commissaires sortant et entrant, sous la supervision du Secrétaire général de la région de l’Est, Charles Ouoba.

Après 1 an et 8 mois, Laurent Lamine Traoré haut-commissaire sortant du Gourma dit au revoir à la province. Avec beaucoup de satisfaction, ceci grâce à cette franche collaboration et la compréhension qu’il a pu développer durant son séjour.

Le mérite lui a d’ailleurs valu la confiance des plus hautes autorités de ce pays qui n’ont trouvé d’autre alternative que de le responsabiliser davantage en le nommant Secrétaire général de Région. En quittant la province et en cédant le fauteuil à son successeur B. Khalil Bara, un autre administrateur civil, Lamine Traoré a demandé à ce que les collaborateurs et les populations puissent l’adopter comme ils l’ont fait par le passé. Le haut-commissaire entrant l’a lui-même dit : « Ensemble nous allons cheminer pour le développement de cette province ».

En installant le nouveau haut-commissaire du Gourma, le Secrétaire général de la région de l’Est a présenté un collègue comme étant aimable, disponible et travailleur, un homme qui sera probablement à la hauteur des tâches à lui confiées.

Issaka OUEDRAOGO
AIB/Fada

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km