LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Nayala : Installation de cinq préfets

Publié le samedi 26 août 2006 à 09h07min

PARTAGER :                          

Le secrétaire général de la province du Nayala, M. Jean-Marie Sakandé a installé cinq nouveaux préfets dont deux dames au nom du haut- commissaire, M. Halidou Zamtoko.

Mme Nahoulé Nadie Fanta et M. Siméon Diessongo ont été installés le samedi 12 août à Yé et Gassan, M. Moumouni Kéré le dimanche 13 août à Yaba, M. Moussa Konaté le 14 août à Gossina, et enfin Mme Kaboré / Ouédraogo Aimée Michel, le mercredi 16 août à Toma.

Les nouveaux préfets ont remercié le gouvernement pour la confiance en eux placée. Ils ont promis de travailler à préserver les acquis.

Ils se sont engagés à tout mettre en œuvre pour combattre la pauvreté et le sous-développement dans la province du Nayala. Ils ont rendu un hommage à leurs prédécesseurs.

A leurs collaborateurs et aux populations, les préfets entrants ont demandé appui et soutien, une compréhension mutuelle et une franche collaboration afin d’être, à la hauteur de leurs tâches.

Le secrétaire général et les maires des communes ont remercié les préfets sortants pour le travail abattu avec courage et abnégation contre vents et marées.

Oumar KI
AIB - Toma

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km