LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Le Teng-soaba de Koudougou en liberté provisoire

Publié le mardi 13 juin 2006 à 08h17min

PARTAGER :                          

Tout est allé très vite dans l’affaire du Teng-soaba de Dapoya, un quartier de Koudougou, arrêté et déféré à Ouaga. En effet, le chef de terre a été ramené le vendredi 9 juin à Koudougou, où il a été entendu par le juge en charge du dossier.

Selon son avocat, Me Prosper Farama, le magistrat a accepté la demande de mise en liberté provisoire dont nous faisions cas dans notre édition du 12 juin. Le Teng-soaba jouit donc d’une liberté provisoire, et il n’est plus question pour son avocat d’introduire une demande en ce sens comme également mentionné dans l’édition citée. Une plainte qui avait pour objet de savoir qui a ordonné le transfert du chef de terre à Ouaga.


Secteur 16 : un agent des Editions "Le Pays" agressé

Alors qu’il se rendait très tôt le lundi 12 juin à son service, un employé des Editions "Le Pays" a été agressé par deux malfrats sur le pont du secteur 16 situé sur le Boulevard des Teng-soaba (Boulevard circulaire).

Sommé de leur remettre l’argent, l’intéressé qui tentait de résister, reçut un coup de gifle avec l’aide de la partie plate du couteau des bandits, suivi d’un coup de poing à la lèvre supérieure qui se mit à saigner. Les bandits déchirent ses habits avant de le dépouiller de ses 5 000 F CFA et de ses pièces de la Caisse de sécurité sociale.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées