LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Cités CNSS : Bientôt un contrôle d’identité des locataires

Publié le vendredi 26 juillet 2019 à 21h30min

PARTAGER :                          
Cités CNSS : Bientôt un contrôle d’identité des locataires

(À l’attention des locataires des cités de la CNSS)
Le Directeur général de la Caisse Nationale de sécurité sociale informe l’ensemble des locataires qu’une vaste opération de contrôle d’identité des locataires en présence d’huissier de justice, s’effectuera dans les prochaines semaines.

Ce contrôle dont l’objectif est d’assainir le fichier des locataires de la CNSS, sera suivi du renouvellement des contrats de bail des locataires à jour des loyers.
A cet effet, il invite les locataires ayant des arriérés de loyer à prendre les dispositions nécessaires en vue de solder lesdits arriérés dans les plus brefs délais.

Le Directeur général tient à préciser qu’au regard de la forte demande des locaux de la CNSS, les contrats de bail qui ne pourront pas être renouvelés durant la période de contrôle en raison des arriérés de loyer feront l’objet d’une résiliation et les villas seront réattribuées.

Par ailleurs, il porte à la connaissance des locataires, qu’à l’issue du contrôle, si les constats relèvent que des villas sont restées fermées du fait que les locataires n’y résident plus, les contrats de bail y afférents seront résiliés.
Le Directeur Général remercie par avance les locataires du bon accueil qu’ils voudront bien réserver aux agents recenseurs.

Lassané SAVADOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 juillet 2019 à 18:55, par Manuel En réponse à : Cités CNSS : Bientôt un contrôle d’identité des locataires

    Bonjour,
    Bon courage à vous.
    L’impunité n’a plus droit de cité ici.

  • Le 27 juillet 2019 à 04:14, par Maria de Ziniaré En réponse à : Cités CNSS : Bientôt un contrôle d’identité des locataires

    Attention Monsieur Lassana SAWADOGO si ma mémoire est bonne vous avez déjà une décision de justice relative aux nouveaux recruts de la CNSS que vous refusez d’exécuter parce que vous « gérez le pouvoir d’état » selon votre président intérimaire Simon COMPAORÉ alors évitez d’ouvrir un autre contentieux inutile pour la CNSS en résiliant dès contrats dufait que le locataire n’est pas sur les lieux au moment de vos contrôles. Si vous résiliez le contrat d’un locataire qui n’a pas d’arriéré de paiement c’est sûr que votre palabre avec le locataire finira au tribunal et la loi protège en général le locataire. Je vous conseille de vous entourer de bons conseillers juridiques, et de les consulter avant toute décision importante celà vous évitera d’accumuler des déboires judiciaires pendant votre gestion de la CNSS.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique