Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un. » Dalaï Lama

Nous a rendu visite : Le directeur de l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP)

Accueil > Actualités > Multimédia • LEFASO.NET | Par Mariam Ouédraogo (stagiaire) • jeudi 17 janvier 2019 à 00h10min
Nous a rendu visite : Le directeur de l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP)

Ce mercredi 16 janvier 2019, Dr Abdouramane Soura, directeur de l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP) de l’Université Ouaga I Pr-Joseph-Ki-Zerbo, est venu présenter ses vœux de nouvel an aux éditions Lefaso. Cette visite a été l’occasion de réaffirmer la poursuite du partenariat entre les deux institutions et de jeter les bases d’une autre étape dans cette coopération.

La collaboration qui existe entre l’Institut supérieur des sciences de la population (ISSP) et Lefaso.net se porte bien. En cette nouvelle année, « j’ai cru qu’il est de bon ton de venir souhaiter une bonne année 2019 à Lefaso.net et m’imprégner des conditions de travail des agents », dira Dr Abdouramane Soura, directeur de l’ISSP.

La visite du Dr Abdouramane Soura et de son chargé de communication, Nankoita Dofini, s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat entre l’ISSP et les éditions Lefaso. L’hôte du jour a évoqué une nouvelle étape dans la coopération avec le journal. Il s’agit d’un nouveau projet dans lequel la contribution de la communication est attendue pour diffuser les résultats des recherches de l’ISSP.

Dans la mise en œuvre de ce projet, « Lefaso.net est un partenaire avec qui nous devrons travailler à renforcer le partenariat ». « Nous venons aussi remercier le journal pour cette collaboration et dire que nous souhaitons voir cette relation se renforcer », a ajouté Dr Soura.

L’ISSP est un institut à vocation sous-régional d’enseignement et de recherche, localisé au sein de l’Université Ouaga I Pr-Joseph-Ki-Zerbo. Ses recherches portent sur les questions de population et de développement.

Mariam Ouédraogo (Stagiaire)
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Liberté de la presse : Le Burkina Faso en progression
Digitalisation des entreprises burkinabè : De nouvelles solutions pour mieux sécuriser les réseaux et offrir de meilleurs services aux clients
Internet Puissance Plus : Le haut débit sur mesure pour les entreprises et les ménages au Burkina Faso
Médias : La radio rurale célèbre le 2e anniversaire de sa réouverture
TIC et agriculture : Des experts à Ouagadougou pour promouvoir l’utilisation des données géographiques
TIC : Un cap franchi dans le processus de numérisation au Burkina Faso
Modernisation du secteur postal au Burkina Faso : Le Plan d’investissement de la couverture postale en cours de validation
Médias : 38 promoteurs de radios renouvellent leurs conventions avec le CSC
Protection des données à caractère personnel : La CIL sensibilise des stagiaires en travail social
Médias : Des élèves journalistes de l’ISTIC visitent Lefaso.net
Conseil supérieur de la communication : La déléguée régionale de l’Ouest installée
Acheminement des courriers de l’Etat : La Poste et les ministères réfléchissent à une amélioration de la qualité de service
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés