Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : « Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l’espoir pour l’éternité. Martin Luther King » 

Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

Accueil > Actualités > Nécrologie • Communiqué • jeudi 5 avril 2018 à 07h00min
Décès  de Charles HIEN : Remerciements et faire part

La grande famille Kpièlè à Babora, Kpaï, Memer, Ouagadougou et Bobo, la famille Bèkouonè à Dalgane et Ouagadougou, le patriarche Jean-Marcel Somda, Elie Somé, Michel Dabiré, Jean Jacques Hien, Marin Somé et cousins, Michel Poda, Tarsicius Somé, Yves-Thierry Somé, Fredéric Somé Anselme Hien et cousins, les familles alliées Fayama et Soma, Mme Marie T. Hien/Fayama, Fabrice D. Hien, Christelle, Eugenie, et cousins, ont la profonde douleur d’annoncer le décès survenu le 24 mars 2018 de leur frère, cousin, époux, père, oncle et grand-père

Charles HIEN, Fonctionnaire du Ministère de l’Action Sociale et Enseignant d’Université à la retraite.

Ils expriment du fond du cœur leur remerciements aux parents, familles alliées, amis, collègues, voisins de la cité an II, étudiants, institutions et à toutes les personnes de bonnes volontés pour le soutien spirituel, moral, matériel, et financier qui leur a été témoigné lors de la maladie et des funérailles qui se sont déroulés les 24 et 25 mars 2018 à Babora, province du Ioba. Ils se gardent de citer des noms de peur d’en oublier. Que Dieu qui voit dans le secret leur rendre au centuple leur bienfaits.

Ils informent par ailleurs que des messes seront dites pour le repos de l’âme du défunt selon le calendrier suivant :

Vos commentaires

  • Le 5 avril à 09:50, par OUEDRAOGO Rosine En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de monsieur Charles HIEN. Il fut un enseignant exemplaire, marqué par une conscience professionnelle élevée et soucieux du travail bien fait. Sur le plan social, monsieur HIEN Charles était très attachant et sociable.
    Que par la miséricorde de Dieu, son âme repose en paix. Qu’il le reçoive auprès de lui et console sa famille éplorée.

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril à 10:45, par Evariste Faustin KONSIMBO En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de mon ancien Professeur, Mr Charles Hien. Les étudiants de notre génération, gardons en mémoire le souvenir d’un homme de qualité, travailleur infatigable , aimant sa profession et respectueux des valeurs intrinsèques qui caractérisent un grand Professeur. Aussi, j’exprime ma compassion à la famille de l’illustre disparu.

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril à 10:53, par Adrien En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès du tonton. Je partage votre peine et je m’unis à vos prières.
    Puisse son âme reposer en paix.

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril à 11:51, par NITIEMA En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur HEIN qui fut mon Professeur à l’IBAM de 2002-2004, toutes mes condescendances à la famille de l’illustre disparu

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril à 20:30, par Kabore chantal En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Reposez en paix, M. Hien. Vous avez été mon professeur à l’IUT dans les années 1988. Triste d’appendre votre décès. Que le tout puissant prenne soin de votre famille.

    Répondre à ce message

  • Le 6 avril à 04:43, par Tine En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    C’est avec consternation que j’ai appris la nouvelle du rappel auprès du père Céleste de notre Professeur en technique d’expression à l’IBAM, appelé affectueusement "papy".
    Merci pour tout le savoir apporté et les valeurs inculqués à nous, étudiants. Aussi, même après les bans, en bon papy, le contact restait.
    Puisse la face du Seigneur briller sur lui dans le royaume Céleste. Que tout ceux qui le pleurent soient consolés par le tout puissant.
    Papy, repose en paix !

    Répondre à ce message

  • Le 6 avril à 09:02, par Françoise En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Quelle tristesse d’apprendre le deces de Monsier HIEN Charles qui fut mon professeur à l’IUT / UPB dans les années 1998. Mes sincères condoleances à la famille. Que Dieu vous donne le reconfort et la tranquilité que vous cherchez et puisse son âme reposer en paix.
    UDP

    Répondre à ce message

  • Le 6 avril à 12:43, par Flore En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Chère famille Kpièlè et particulièrement, aux enfants de M. Hien, ce message d’amitié pour vous dire combien nous partageons votre peine durant ce douloureux moment qui vous touche. Ayant été de la promotion 1995-97 à l’IUT-Bobo, nous avons pu bénéficier des connaissances de ce grand Monsieur et aussi de son altruisme. Nos pensées affectueuses vous accompagnent en cette difficile période de deuil. Que le Seigneur l’accueil dans son Royaume.

    Répondre à ce message

  • Le 6 avril à 13:11, par Hien Pierre Thomas En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Quelle triste nouvelle ! C’est à travers ce journal en ligne étant en poste hors du Burkina que j’apprends le décès de Mr HIEN Charles mon professeur de Psychologie des Entreprises en 1987/1988 à l’IUT Gestion de Ouaga. Un enseignant exemplaire, humble persévérant qui donne le savoir sans comptabiliser. J’avoue que son savoir qu’il m’a inculqué me sert dans mon travail au niveau international. A toute sa famille, sa femme et ses enfants, je présente mes condoléances attristées et que Dieu l’accueille dans son royaume céleste.
    Repose en paix Prof HIEN Charles et que la terre du Burkina te soit légère. Amen !

    Répondre à ce message

  • Le 6 avril à 15:25, par Yves Thierry SOME En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Tous nos sincères remerciements et notre profonde gratitude pour vos différentes marques d’attention et vos ferventes prières. Puisse Dieu vous le rendre au centuple et qu’Il exauce nos humbles prières pour le repos éternel de l’oncle. Merci à tous ! Union de prières !

    Répondre à ce message

  • Le 11 avril à 11:46, par Mme OUEDRAOGO En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Papy en cette année , tu nous quittes pour une mission céleste. Je n’appelle pas cela une disparition mais un voyage pour l’organisation de la grande rencontre d’avec le Christ. Les cours de psychologie en 1ere Année SDB me défilent dans la tête. bon voyage. LAWADÔ KA N BIEN NÊ

    Répondre à ce message

  • Le 16 avril à 12:23, par COULIBALY Mamadou En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    Cher Charles
    Nous étions bénéficiaires des villas de la Cité An 2 de Ouagadougou en 1985 et y sommes restés en bon voisinage jusqu’à la retraite. J’admirais ton courage cat tu te partageais entre Bobo Dioulasso pour tes enseignements et Ouagadougou pour assister la famille. Quand nous avons appris ta maladie, nous avons cherché à te soutenir moralement mais avons été rassurés par les propos de ma sœur Marie ton épouse. C’est sur Fasonet et tardivement que nous avons appris ton décès. La famille Coulibaly tient à exprimer toute sa compassion en cette douloureuse circonstance. Nous ne manquerons pas d’apporter notre soutien indéfectible à ton Epouse et aux enfants. Repose cher Hien Charles en paix dans ton village que tu chérissais plus que tout. Coulibaly Mamadou

    Répondre à ce message

  • Le 2 juillet à 13:07, par NICOLE OUEDRAOGO En réponse à : Décès de Charles HIEN : Remerciements et faire part

    J’ai été profondément attristée par cette nouvelle...le départ de ce grand baobab laisse sans conteste un grand vide dans sa famille d’origine et aussi dans sa famille estudiantine. M. Hien Charles a été un professeur admirable et consciencieux qui a su inculquer son savoir et ses valeurs à ses apprenants. J’ai été très honorée quant il a été mon professeur de suivi pour la rédaction de mon mémoire de fin de cycle. J’exprime toute ma compassion à toute sa famille et à tous ceux qui l’ont connu et aimé. Que Dieu fasse briller sur lui sa lumière éternelle ! repose en paix Yaaba.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Décès de KY Firmin : Remerciements et faire part
Décès de PALENFO / DA Yéri Marie Laure : Remerciements
Décès de DA/KAMBIRE Christine Céline : Remerciements et faire part
Décès de SONDO Nomouindé François : Remerciements et faire part
Décès de BONIFACE YERBANGA : Remerciements
Décès de JEAN IRMAND KAFANDO : Remerciements
Décès de SOME GUILLAUME MOHAMED : Remerciements
In memoria : Mamadou Michel OUEDRAOGO
Décès de TIONON RAM SYLVAIN : Remerciements et faire part
Décès de YERBANGA Boniface : Faire part
In memoria : Coulibaly Dahoun Christophe
Décès de BAKOUAN Née KAFANDO R Elise : Remerciements et faire part
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés