Ambassade des Etats-Unis : Avis de vente aux enchères publiques No. 1

Communiqué • jeudi 12 avril 2018 à 07h30min

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, sis à Ouaga 2000, Avenue Sembene Ousmane, non-loin du Ministère de l ’Agriculture, organise une vente aux enchères publique de véhicules le :

Ambassade des Etats-Unis : Avis de vente aux enchères publiques No. 1

Vendredi 13 avril 2018 de 8h00 – 16h00 dans les locaux de l’Ambassade..

• Les inscriptions, les visites et les soumissions/réceptions des offres débuteront de 8h00 à 16h00 (les jours ouvrables) du mardi 27 mars 2018, et prendront fin le Mercredi 11 avril 2018.

• Tout soumissionnaire doit s’inscrire avec la somme de 10.000F cfa pour obtenir une carte de participation. Les 10.000F cfa sont remboursables contre le retour de la carte et le reçu de paiement le jour de la vente.

• Methode de soumission : La participation à la vente se fait sous plis fermé.

• Aucune offre ne sera reçue après la date limite du mercredi 11 avril 2018.

• Les véhicules en vente sont constitués en lots, et seront vendus en l’état – sans aucune garantie. L’Ambassade se réserve le droit de rétirer tout véhicule de la vente.

• Proclamation des résultats – l’annonce des résultats aux soumissionnaires aura lieu le vendredi 13 avril à 8h00 à l’Ambassade des Etats-Unis.

• Paiements – seuls les paiements en espèces, ou par chèques bancaires certifiés seront acceptés. Les sommes versées sont non-remboursables. Les soumissionnaires gagnants effectueront les paiements complets auprès du caissier de l’ambassade sur place, après la proclamation des résultats. Si aucun paiement n’est reçu dans un délai de deux (2)
heures après la proclamation des résultats, les enchérisseurs gagnants perdront leurs droits, et le gagnant suivant sur la liste sera proclamé.

• L’obtention des documents nécessaires – après les paiements, les gagnants recevront les documents nécessaires pour remplir les formalités douanières.

• L’enlèvement des véhicules ne sera autorisé que sur présentation des reçus(quittances) et des documents douaniers confirmant le paiement effectif des droits et taxes de douane. L’Ambassade se réserve le droit de vérifier l’authenticité desdits documents.

NB : La signature des différents « ACTES DE VENTE » n’interviendra qu’après l’accomplissement effectif des formalités douanières.

• Pour plus d’informations, appelez-le : 25 49 69 53 / 25 49 69 51 / 25 49 54 07 / 25 49 54 18.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés