Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «L’âge d’un homme digne de ce nom ne devrait pas se calculer en années, mais en services rendus. Norbert Zongo» 

Ambassade des Etats-Unis : Avis de vente aux enchères publiques No. 1

Accueil > Petites annonces > Avis d’appel d’offres • Communiqué • jeudi 12 avril 2018 à 07h30min
Ambassade des Etats-Unis : Avis de vente aux enchères publiques No. 1

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, sis à Ouaga 2000, Avenue Sembene Ousmane, non-loin du Ministère de l ’Agriculture, organise une vente aux enchères publique de véhicules le :

Vendredi 13 avril 2018 de 8h00 – 16h00 dans les locaux de l’Ambassade..

• Les inscriptions, les visites et les soumissions/réceptions des offres débuteront de 8h00 à 16h00 (les jours ouvrables) du mardi 27 mars 2018, et prendront fin le Mercredi 11 avril 2018.

• Tout soumissionnaire doit s’inscrire avec la somme de 10.000F cfa pour obtenir une carte de participation. Les 10.000F cfa sont remboursables contre le retour de la carte et le reçu de paiement le jour de la vente.

• Methode de soumission : La participation à la vente se fait sous plis fermé.

• Aucune offre ne sera reçue après la date limite du mercredi 11 avril 2018.

• Les véhicules en vente sont constitués en lots, et seront vendus en l’état – sans aucune garantie. L’Ambassade se réserve le droit de rétirer tout véhicule de la vente.

• Proclamation des résultats – l’annonce des résultats aux soumissionnaires aura lieu le vendredi 13 avril à 8h00 à l’Ambassade des Etats-Unis.

• Paiements – seuls les paiements en espèces, ou par chèques bancaires certifiés seront acceptés. Les sommes versées sont non-remboursables. Les soumissionnaires gagnants effectueront les paiements complets auprès du caissier de l’ambassade sur place, après la proclamation des résultats. Si aucun paiement n’est reçu dans un délai de deux (2)
heures après la proclamation des résultats, les enchérisseurs gagnants perdront leurs droits, et le gagnant suivant sur la liste sera proclamé.

• L’obtention des documents nécessaires – après les paiements, les gagnants recevront les documents nécessaires pour remplir les formalités douanières.

• L’enlèvement des véhicules ne sera autorisé que sur présentation des reçus(quittances) et des documents douaniers confirmant le paiement effectif des droits et taxes de douane. L’Ambassade se réserve le droit de vérifier l’authenticité desdits documents.

NB : La signature des différents « ACTES DE VENTE » n’interviendra qu’après l’accomplissement effectif des formalités douanières.

• Pour plus d’informations, appelez-le : 25 49 69 53 / 25 49 69 51 / 25 49 54 07 / 25 49 54 18.

Messages

  • Faites des meme pour le materiel de bureau.et electromenager. C est bien plus rapide, transparent propre et eqéquitable pour le commun des burkinabe. Cela evitera.la.spéculation

  • Non transparente ! Dépôt et ouverture des plis dans l’immédiat, comme les appels d’offres. La procédure de la vente aux enchères par l’ouverture des plis différée est entachée à chaque de manipulations diverses et des dessous d’influence et de corruption.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Prolongation du délai de dépôt des dossiers de candidatures pour le recrutement d’étudiants à l’IUFIC au titre de l’année universitaire 2018-2019
Le cabinet Compétence Recrutement Intérim (CRI) recrute pour une importante société d’Etat
Le Projet REGIS-ER) recrute un (01) Coach Technique Livelihood
Avis de recrutement : Le Groupement YONS Associates et CRI recrute pour le compte du Projet d’Appui à la Promotion des Filières Agricoles
Avis d’appel d’offres : Recrutement d’un Cabinet d’études/consultant individuel chargé de la réalisation d’une étude de mini centrale solaire
Avis de recrutement consultant d’étude
Avis d’Appel d’Offres pour la fourniture et l’installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement
Avis d´appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet d’expertise comptable
Avis d´appel d’offre pour le recrutement d’un consultant
Avis d’Appel d’Offres Ouvert : Etude et la fourniture d’armoires de commande, de puissance, de pupitres
Avis d’Appel d’Offres : Fourniture et installation d’un poste de livraison, d’un poste de transformation et raccordement
UNPCB : Avis d’Appel d’Offres en Fourniture, montage et mise en service d’une usine d’égrenage de coton graine
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés