Accueil > Petites annonces > Avis d’appel d’offres

Dernier ajout : 1er juin.

Avis d’appel d’offres RECTIFICATIF : Réalisation de réseaux moyenne tension (MT), basse tension (BT) et des branchements pour 59 villages (31 villages de la Région du Nord et 28 villages de la Région du Centre- Nord)

 mardi 6 juin 2017

Burkina Faso-Ouagadougou : FED/2014/340 503 - Construction, équipements et travaux
Lieu(x) d’exécution : pays ACP-Burkina Faso Avis d’appel d’offres rectificatif pour travaux
Date : Le lundi 05 Juin 2017
Nom du Projet : Projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso AAO No : 01
SINCO a obtenu un financement de l’Union Européenne et d’autres partenaires techniques et financiers (Fonds de Développement de l’Electrification, Société National d’Electricité du (...)

Concours d’architecture pour la Construction du siège de SUNU Assurances IARD Burkina à Ouagadougou, ZACA

 jeudi 1er juin 2017

1. SUNU Assurances IARD Burkina a prévu au titre de son plan de développement, des crédits pour la construction de son siège dans la Zone d’Activités Commerciales et Administratives (ZACA), à Ouagadougou.
2. Dans ce cadre, le Directeur Général de SUNU Assurances IARD Burkina lance un concours d’architecture pour la construction du siège de l’entreprise à Ouagadougou, au Burkina Faso.
3. La participation à ce concours est ouverte à tous les cabinets d’architecture ou groupements de cabinets (...)

Avis de concours international d’architecture en vue de la conception du Mémorial Thomas Sankara

 jeudi 25 mai 2017

L’Association Comité International Mémorial Thomas SANKARA (CIM-TS) lance un concours international d’architecture, avec l’appui technique du Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat (MUH) en vue de la conception du Mémorial Thomas SANKARA sur le site du Conseil de l’Entente situé au secteur 03 de la ville de Ouagadougou.
I. CONDITIONS DE PARTICIPATION Peuvent participer à ce concours, les architectes individuels ou cabinets d’architecture agréés, nationaux ou internationaux. Les associations ou (...)

Appel d’offres pour l’exploitation de la cafétéria à l’Ambassade américaine à Ouagadougou, Burkina Faso

 jeudi 25 mai 2017

À tous les potentiels soumissionnaires :
Ci-joint se trouve un appel d’offres pour un contrat de concession pour l’exploitation des services de la cafétéria à l’Ambassade américaine à Ouagadougou, Burkina Faso. Le dossier comprend l’Accord de Licence proposé, qui sera exécuté entre l’Ambassade et l’opérateur choisi. Cet accord comprend le document principal (Pièce jointe 1), plus trois pièces :
Pièce A – Performance requise aux termes de l’Accord de Licence Pièce B – Jours fériés Pièce C – Rapport vide (...)

Avis de vente aux enchères publiques

 jeudi 18 mai 2017

L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, sis à Ouaga 2000, Avenue Sembene Ousmane, non-loin du Ministère de l ’Agriculture organise une vente aux enchères publiques de meubles de maison, d’appareils électroménagers, de matériels et équipements de bureau, de véhicules, et d’autres objets usagés, à la date du Samedi 20 Mai, 2017 de 8h00 – 17h00 dans les locaux de l’Ambassade.
Pour participer ; tout soumissionnaire doit s’inscrire avec la somme de 10.000F pour obtenir une carte-numérotée. (NB : les 10.000F sont (...)

Sollicitation de Propositions Techniques et Financières pour le suivi de la mise en œuvre des activités des Ecoles de Maris (EdM)

 mercredi 17 mai 2017

Le Projet de Résilience et de la Croissance Economique au Sahel - Résilience Renforcée « USAID/REGIS-ER » est une initiative financée par l’USAID et exécutée par un consortium d’organisations dirigé par NCBA CLUSA.
Le projet ‘’USAID/REGIS-ER’’ dans le cadre de ses activités en Santé, Nutrition, et Hygiène et Assainissement cherche à recruter une Organisation Locale ou Internationale pour le suivi de la mise en œuvre des activités des Ecoles de Maris (EdM) dans ses régions d’intervention au Burkina Faso.
Les (...)

L’Agence pour le développement international des Etats-Unis (USAID) lance un appel à propositions

 jeudi 4 mai 2017

En octobre 2015, l’Agence pour le développement international des Etats-Unis (USAID) a alloué des fonds à l’Institut des sciences agronomiques et alimentaires (IFAS) de University of Florida (UF) pour la création d’un Laboratoire Feed the Future pour l’innovation des systèmes d’élevage (LSIL). L’IFAS/UF est l’Organe de gestion du LSIL. Cette subvention d’une durée de cinq ans est co-gérée, (AID-OAA-L-15-00003). Elle est destinée à soutenir les activités de recherches agronomiques et le renforcement des (...)

Programme d’aide extérieur- Marché de travaux- Avis de Pré-information-

 lundi 1er mai 2017

Construction de réseaux moyenne tension (MT), basse tension (BT) et des branchements pour 59 villages (31 villages de la Région du Nord et 28 villages de la Région du Centre- Nord)
Burkina Faso-Ouagadougou : FED/2014/340 503 - Construction, équipements et travaux
Lieu(x) d’exécution : pays ACP-Burkina Faso Avis de pré information Travaux Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) :
Objet principal : Travaux de construction de réseau moyenne tension (MT), basse tension (BT) et des (...)

Appel à projets collaboratifs internationaux

 dimanche 23 avril 2017

Contexte : Dans le cadre du partenariat privilégié entre l’Union africaine (UA) et l’Union européenne (UE), l’unité institutionnelle de Dialogue Politique de Haut Niveau (HLPD) a identifié des domaines prioritaires sur lesquels les deux parties souhaitent mettre un accent particulier. Parmi ces domaines, figure en bonne place la recherche et l’innovation pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle et l’Agriculture durable.
Chaque Union a ainsi instruit ses pays membres à initier un cadre (...)

Soumission à des marchés publics ou privés : La CoDEC-ouahigouya vous délivre des garanties de soumission et les attestations de lignes de crédit dans un délai de 24 heures

 vendredi 14 avril 2017

En ces moments difficiles, la CODEC-Ouahigouya informe tous les entrepreneurs qui veulent soumissionner à des marchés publics ou privés au Burkina Faso, qu’elle leur délivre les garanties de soumission et les attestations de lignes de crédit suivant les caractéristiques ci-après :
Délai de traitement : 24 heures
Comment en bénéficier ?
Etre membre de la CODEC-Ouahigouya. - Demande avec en tête de l’entreprise puis joindre les pièces nécessaires.
Les entreprises qui ne sont pas à ouahigouya peuvent (...)

Le Cabinet LONNYA CONSULT vous accompagne dans l’élaboration de vos projets à un cout forfaitaire de 50 000 FCFA

 lundi 3 avril 2017

Dans le cadre de la 12e édition des Journées de l’Entreprenariat Burkinabè (JEB), la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, en collaboration avec ses partenaires, organise la Compétition des Plans d’Affaires (COPA), édition 2017. La Compétition est ouverte aux porteurs de projets de nationalité burkinabè, résidant sur le territoire national ou à l’extérieur du Burkina Faso.
Types de projets encouragés :
les innovations dans le domaine de la santé et l’éducation ;
la production (...)

REGIS-ER :Appel d’offre pour le recrutement de consultants (es) pour l’élaboration de conventions locales de Gestion des Ressources Naturelles, année 2017

 mardi 28 mars 2017

1. Contexte et justification
Le Projet de Résilience et de Croissance Economique au Sahel-Résilience Renforcée (REGIS-ER) est un Projet de cinq (05) ans financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) dans le but d’améliorer la sécurité alimentaire des populations du Niger et du Burkina Faso, et de renforcer leur résilience.
REGIS-ER est mis en œuvre par un consortium de cinq (05) organisations reconnues à l’échelle internationale : NCBA CLUSA (Chef de file), University (...)

Avis d’appel d’offre pour une collecte de données : changement d’adresse

 samedi 25 mars 2017

Changement d’adresse e-mail pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux (un au Burkina et un au Niger) pour la collecte de données pour une étude dans le cadre de l’évaluation des agents prestataires de services (APS) dans la zone d’intervention du projet.
Suite au piratage de son compte email CONSULTANT.REGISER@YAHOO.COM, Le projet Résilience et Croissance Economique- Résilience Améliorée (REGIS-ER), informe tous les bureaux d’études et cabinets intéressés par la collecte de données de ses (...)

REGIS ER lance une consultation pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux pour la collecte de données

 lundi 20 mars 2017

Le projet Résilience et Croissance Economique- Résilience Améliorée (REGIS-ER) est un projet finance par l’USAID qui a pour objectif de renforcer la résilience des populations chroniquement vulnérables dans les zones agricoles et pastorales des régions marginales du Sahel au Niger et au Burkina Faso. Le projet intervient dans les régions de Maradi, Tillabéri et Zinder au Niger, et du Centre-Nord, Est et Sahel au Burkina Faso. Le projet est exécuté par un consortium d’organisations internationales et (...)

AVIS DE SOLLICITATION : Agence de communication et/ou une organisations communautaire de marketing social

 lundi 26 décembre 2016

EngenderHealth, Organisme international à but non lucratif, en collaboration avec Camber Collective, recherche une agence de communication et/ou une organisation communautaire de marketing social. Cette ou ces organisations travailleront dans le cadre d’une campagne de Communication pour le Changement Social et Comportemental (CCSC) organisée par le Projet AgirPF visant à augmenter l’utilisation des méthodes modernes de planification familiale dans ses zones d’intervention que sont Ouagadougou, (...)

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet de gestion des ressources humaines

 mardi 20 décembre 2016

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie 2016 – 2020, en adéquation avec son plan de développement institutionnel et de renforcement organisationnel et dans la perspective de consolidation de ses ressources humaines, Diakonia souhaite recevoir des propositions de cabinets spécialisés dans le domaine du management des ressources humaines et de gestion des compétences. Les missions immédiates qui seront assignées au cabinet adjudicataire sont relatives à l’acquisition de ressources humaines (...)

Appel à projets dans le secteur agroalimentaire

 jeudi 1er décembre 2016

Avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD), le Gouvernement du Burkina Faso à travers le Projet de mise en place d’Incubateur, de Pépinière et d’Hôtel d’Entreprises dans le Secteur Agroalimentaire (PIPHE-SA) mis en œuvre par l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFP-PME) et sous la tutelle technique du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) recrute la première promotion de jeunes et femmes entrepreneurs agroalimentaires.
Vous êtes créateurs d’entreprise (...)

Avis de demande de propositions pour la réalisation d’une notice d’impact sur l’environnement

 lundi 31 octobre 2016

Le projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso qui est cofinancé par l’Union Européenne, l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), le Fonds de Développement de l’Electrification (FDE), la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) et la Société d’Infrastructures Collective (SINCO) est mis en œuvre dans les Régions du Nord et du Centre- Nord. Le projet a pour objectifs entre autres d’améliorer l’accès à l’électricité en milieu rural par (...)

START UP 2016 : Avis à manifestation d’intérêt. Promotion de l’émancipation économique des femmes au Burkina Faso

 jeudi 20 octobre 2016

Le Fonds Commun Genre souhaite accompagner des start up de personnes physiques ou morales dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action 2015–2017 pour la réduction des inégalités de genre au Burkina Faso.
Les domaines retenus pour cet appui sont : 1. Technologies de l’information et de la communication (TIC) ; 2. Energies renouvelables ; 3. Eau et assainissement ; 4. Hygiène/cosmétique.
A ce titre, les personnes physiques ou morales, remplissant les conditions prévues dans les termes de (...)

Projet Eco-électrification/Avis de pré marché

 vendredi 14 octobre 2016

Programme d’aide extérieur- Marché de travaux- Avis de Pré-information- Construction de de sept (07) centrales solaires photovoltaïques Burkina Faso-Ouagadougou : FED/2014/340 503 - Construction, équipements et travaux Annexes de sept (07) centrales solaires photovoltaïques au profit de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) Lieu(x) d’exécution : pays ACP-Burkina Faso Avis de pré information Travaux
Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) : Objet principal : Travaux de (...)

Pages : 0 | 20

  Météo
Météo Ouagadougou
  A la une de la presse
  Caricatures
  PMU'B
PMU'B

« QUARTE » DU 26/06/2017

ARR : 5 - 8 - 11 - 10 NP : 00
ORD : 7 243 000
DES : 438 500
COUPLE V :
BONUS :

C G : 59 500
C P A : 12 000
C P B : 45 000
C P C : : 33 500

Conseil des Ministres depuis 2004
  Pharmacies de garde
Aéroport de Ouagadougou horaires

Suivez Lefaso.net
sur le WEB


Déjà 30 000 abonnés !

Lefaso.net
sur Facebook


Suivez
@lefaso_net
sur Twitter


Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés