Accueil > Petites annonces > Avis d’appel d’offres

Dernier ajout : 20 mars.

REGIS ER lance une consultation pour le recrutement de deux bureaux d’études nationaux pour la collecte de données

 lundi 20 mars 2017

Le projet Résilience et Croissance Economique- Résilience Améliorée (REGIS-ER) est un projet finance par l’USAID qui a pour objectif de renforcer la résilience des populations chroniquement vulnérables dans les zones agricoles et pastorales des régions marginales du Sahel au Niger et au Burkina Faso. Le projet intervient dans les régions de Maradi, Tillabéri et Zinder au Niger, et du Centre-Nord, Est et Sahel au Burkina Faso. Le projet est exécuté par un consortium d’organisations internationales et (...)

AVIS DE SOLLICITATION : Agence de communication et/ou une organisations communautaire de marketing social

 lundi 26 décembre 2016

EngenderHealth, Organisme international à but non lucratif, en collaboration avec Camber Collective, recherche une agence de communication et/ou une organisation communautaire de marketing social. Cette ou ces organisations travailleront dans le cadre d’une campagne de Communication pour le Changement Social et Comportemental (CCSC) organisée par le Projet AgirPF visant à augmenter l’utilisation des méthodes modernes de planification familiale dans ses zones d’intervention que sont Ouagadougou, (...)

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet de gestion des ressources humaines

 mardi 20 décembre 2016

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie 2016 – 2020, en adéquation avec son plan de développement institutionnel et de renforcement organisationnel et dans la perspective de consolidation de ses ressources humaines, Diakonia souhaite recevoir des propositions de cabinets spécialisés dans le domaine du management des ressources humaines et de gestion des compétences. Les missions immédiates qui seront assignées au cabinet adjudicataire sont relatives à l’acquisition de ressources humaines (...)

Appel à projets dans le secteur agroalimentaire

 jeudi 1er décembre 2016

Avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD), le Gouvernement du Burkina Faso à travers le Projet de mise en place d’Incubateur, de Pépinière et d’Hôtel d’Entreprises dans le Secteur Agroalimentaire (PIPHE-SA) mis en œuvre par l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFP-PME) et sous la tutelle technique du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) recrute la première promotion de jeunes et femmes entrepreneurs agroalimentaires.
Vous êtes créateurs d’entreprise (...)

Avis de demande de propositions pour la réalisation d’une notice d’impact sur l’environnement

 lundi 31 octobre 2016

Le projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso qui est cofinancé par l’Union Européenne, l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), le Fonds de Développement de l’Electrification (FDE), la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) et la Société d’Infrastructures Collective (SINCO) est mis en œuvre dans les Régions du Nord et du Centre- Nord. Le projet a pour objectifs entre autres d’améliorer l’accès à l’électricité en milieu rural par (...)

START UP 2016 : Avis à manifestation d’intérêt. Promotion de l’émancipation économique des femmes au Burkina Faso

 jeudi 20 octobre 2016

Le Fonds Commun Genre souhaite accompagner des start up de personnes physiques ou morales dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action 2015–2017 pour la réduction des inégalités de genre au Burkina Faso.
Les domaines retenus pour cet appui sont : 1. Technologies de l’information et de la communication (TIC) ; 2. Energies renouvelables ; 3. Eau et assainissement ; 4. Hygiène/cosmétique.
A ce titre, les personnes physiques ou morales, remplissant les conditions prévues dans les termes de (...)

Projet Eco-électrification/Avis de pré marché

 vendredi 14 octobre 2016

Programme d’aide extérieur- Marché de travaux- Avis de Pré-information- Construction de de sept (07) centrales solaires photovoltaïques Burkina Faso-Ouagadougou : FED/2014/340 503 - Construction, équipements et travaux Annexes de sept (07) centrales solaires photovoltaïques au profit de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) Lieu(x) d’exécution : pays ACP-Burkina Faso Avis de pré information Travaux
Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) : Objet principal : Travaux de (...)

Fonds Commun Genre : Avis d’appel à projet 2016

 jeudi 9 juin 2016

Manifestation d’intérêt : Projet de Résilience Economique au Sahel – Croissance Accélérée

 vendredi 22 avril 2016

Avis de manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet d’études pour la conduite d’une étude de base pour le projet REGIS-AG, financé par USAID et mis en œuvre au Niger et au Burkina Faso.
1. Objet
Dans le cadre du suivi de ses activités, le projet de Résilience Economique au Sahel-Croissance Accélérée souhaite réaliser une étude de base. L’objectif de l’étude est d’établir la situation de référence (baseline study) des indicateurs. Cette étude une fois réalisée permettra de fixer les valeurs de (...)

Appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant/cabinet en vue de la réalisation d’un audit organisationnel et fonctionnel de la générale des assurances (ga).

 dimanche 28 février 2016

Dans le but d’apprécier la qualité de son organisation pour son fonctionnement opérationnel en vue de réaliser son objet social, la Générale des Assurances (GA) lance un appel à manifestation d’intérêt auprès de consultants/cabinets pour la réalisation d’un audit organisationnel et fonctionnel.
Au regard de la mission, le consultant/cabinet devra avoir plusieurs expériences dans les missions d’audit organisationnel et fonctionnel d’entreprises en général et de sociétés d’assurances en particulier.
La (...)

Avis de pré-qualification N°2016-001/MS/SG/CM/DG du 05 Janvier 2016

 samedi 13 février 2016

Financement : Budget Centre MURAZ, Gestion 2016
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Dans le cadre de sa marche vers l’accréditation ISO 15189 version 2012 et pour l’exécution de ses activités au cours de l’exercice budgétaire 2016, le Centre MURAZ souhaite renforcer la gestion de la chaîne logistique d’acquisition de ses biens, travaux et services. Pour cela et surtout pour sa politique d’approvisionnement, un changement de mode opératoire a été décidé en vue d’optimiser l’utilisation des ressources financières (...)

Avis de pré-qualification N°2016-001/MS/SG/CM/DG du 05 Janvier 2016

 vendredi 22 janvier 2016

Financement : Budget Centre MURAZ, Gestion 2016
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Dans le cadre de sa marche vers l’accréditation ISO 15189 version 2012 et pour l’exécution de ses activités au cours de l’exercice budgétaire 2016, le Centre MURAZ souhaite renforcer la gestion de la chaîne logistique d’acquisition de ses biens, travaux et services. Pour celaet surtout pour sa politique d’approvisionnement,un changement de mode opératoirea été décidé en vue d’optimiser l’utilisation des ressources financières (...)

Gestionnaire du Fonds Commun Genre : manifestation d’intérêt

 lundi 7 décembre 2015

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action 2015 – 2017 du Fonds Commun Genre (FCG) pour la réduction des inégalités de genre au Burkina Faso, Diakonia, Gestionnaire du FCG, souhaite recevoir des propositions de Structures (Groupements, Associations, Unions, Faîtières, etc.) de Professionnels du textile, du tissage, de la teinture et du filage en vue de la production de tenues en Faso Dan Fani.
Les termes de référence de la présente manifestation d’intérêt peuvent être consultés au siège de (...)

Agence de Promotion des Investissements du Burkina Faso (api-bf) : Appel d’offre pour l’achat d’un véhicule

 lundi 30 novembre 2015

Pour les besoins des ses activités, l’API-BF souhaite acquérir un véhicule afin de renforcer les capacités opérationnelles de son parc automobile.
L’API-BF lance le présent appel d’offre en vue de sélectionner un fournisseur pour acquérir dans les meilleurs délais le matériel roulant.
Les personnes ou structures compétentes et intéressées sont priées de contacter l’API-BF aux adresses ci-dessous pour entrer en possession des Termes de Référence (TDR) du présent appel d’offre.
Email : (...)

Avis d’appel à projets dans le domaine de l’éducation de qualité, Burkina Faso

 mardi 20 octobre 2015

Présentation d’Enfants du Monde
Fondée en 1968, Enfants du Monde (EdM) est une organisation non gouvernementale suisse, spécialisée dans l’aide à l’Enfance, agissant dans le cadre d’une démarche de coopération au développement.
EdM concentre ses efforts dans l’accompagnement et l’appui à des innovations visant à améliorer la qualité de l’éducation et à renforcer la dimension communautaire de la santé maternelle et infantile, sur la base d’approches élaborées et développées avec ses partenaires. EdM inscrit (...)

Avis d’appel à projets dans le domaine de la santé maternelle et néonatale

 mardi 20 octobre 2015

Présentation d’Enfants du Monde
Fondée en 1968, Enfants du Monde (EdM) est une organisation non gouvernementale suisse, spécialisée dans l’aide à l’Enfance, agissant dans le cadre d’une démarche de coopération au développement.
EdM concentre ses efforts dans l’accompagnement et l’appui à des innovations visant à améliorer la qualité de l’éducation et à renforcer la dimension communautaire de la santé maternelle et infantile, sur la base d’approches élaborées et développées avec ses partenaires. EdM inscrit (...)

API-BF : Appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet charge de la réalisation d’une étude relative à l’attrait des investissements prives au Burkina Faso dans le domaine de la valorisation des produits locaux

 jeudi 15 octobre 2015

Dans le cadre de ses activités de promotion, l’API-BF souhaite réaliserune étude relative à l’attrait des investissements privés au Burkina Faso dans le domaine de la valorisation des produits locaux.
L’API-BF lance la présente consultation en vue de sélectionner un cabinet pour réaliser dans les meilleurs délais cette étude.
Les personnes ou structures compétentes et intéressées sont priées de contacter l’API-BF aux adresses ci-dessous pour entrer en possessiondes Termes de Référence (TDR) de la (...)

API-BF : Appel d’offres pour la réalisation d’un film promotionnel « investir au Burkina Faso »

 mardi 25 août 2015

Dans le cadre de ses activités de promotion, l’API-BF envisage de concevoir un film promotionnel pour attirer les investisseurs au Burkina Faso. L’API-BF lance la présente consultation en vue de sélectionner un prestataire pour concevoir et réaliser dans les meilleurs délais ce document publicitaire qui devra répondre aux standards internationaux et permettre de positionner le pays parmi les destinations privilégiées en matière d’investissement. Les personnes ou structures compétentes et intéressées (...)

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’une agence d’exécution nationale de la mise en œuvre du DGM - BURKINA FASO

 mardi 14 octobre 2014

PLATEFORME NATIONALE DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SUR LA REDD+ ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE
1. Objet Dans le cadre de l’exécution du Programme d’Investissement Forestier (PIF) du Burkina Faso, et sous l’égide du Fonds Stratégique sur le Climat, la Banque Mondiale met à la disposition des populations locales dépendant des forêts, une subvention de 4.5 millions USD en vue de renforcer leurs capacités et de soutenir leurs initiatives spécifiques, pour accroître ainsi leur participation au PIF et (...)

Avis d’appel a projets n°2 pour la formation de 9000 jeunes et actifs

 mardi 27 mai 2014

PROGRAMME D’APPUI A LA POLITIQUE SECTORIELLE D’ENSEIGNEMENT ET DE FORMATION TECHNIQUES ET PROFESSIONNELS (PAPS/EFTP)
« Formations du capital humain en soutien aux filières économiquement porteuses de croissance et d’emplois »
Afin de remédier aux difficultés récurrentes du secteur de l’EFTP, le Burkina Faso a élaboré une Politique Nationale d’Enseignement et de Formation Techniques et Professionnels (PN/EFTP), qui vise à doter le pays d’une expertise qualifiée, suffisante et disponible dans tous les (...)

Pages : 0 | 20

  Météo
Météo Ouagadougou
  A la une de la presse
  Caricatures
  PMU'B
PMU'B

« QUARTE » DU 23/03/2017

ARR : 3-11-10-1 NP : 02
ORD : 1 072 500
DES : 68 000
TIERCE V : 34 000
BONUS :

C G : 14 000
C P A : 3 500
C P B : 12 500
C P C : 14 500

Conseil des Ministres depuis 2004
  Pharmacies de garde
Aéroport de Ouagadougou horaires

Suivez Lefaso.net
sur le WEB


Déjà 30 000 abonnés !

Lefaso.net
sur Facebook


Suivez
@lefaso_net
sur Twitter


Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés