Gendarmerie Nationale : Une symbiose avec la population de Sya autour d’un cross

LEFASO.NET | Romuald DOFINI • lundi 18 septembre 2017 à 00h28min

Dans l’après-midi du vendredi 15 septembre 2017 à Bobo-Dioulasso, les élèves de l’École Nationale des Sous-Officiers de la Gendarmerie (ENSOG) ont organisé un cross entrant dans le cadre des activités culturelles et sportives de ladite école. Cette activité a connu la participation massive des hommes d’armes et civils de la ville de Sya.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Gendarmerie Nationale : Une symbiose avec la population de Sya autour d’un cross

Quatre kilomètres, c’est la distance parcourue par le peloton qui se compose majoritairement des élèves sous-officiers de la gendarmerie nationale, mais aussi des cadres de la gendarmerie, leurs frères d’armes militaires et para militaires ainsi que de la population de la ville de Sya.

En effet, ces derniers ont rallié la place Tiéfo Amoro en passant par la « place CAF » (Confédération Africaine de Football), devant l’ancienne gare SOGEBAF et celle de STAF sur le boulevard de la révolution avant de se réunir à nouveau sur le point de départ, pour des étirements. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés