Une première dans le monde de l’assurance : SAHAM Assurance lance sa web série « On assure et on rassure »

Communiqué • vendredi 16 juin 2017 à 13h44min

SAHAM Assurance innove en lançant une web-série pour les pays africains. Un clip et 15 épisodes pétillant d’humour et de bonne humeur où l’on suivra un groupe de choc, la SAHAM Team, intervenant dans toutes les situations de vie. Accidents, maladies, sinistres ... Un concept novateur loin de la vision pragmatique que peuvent avoir habituellement les compagnies d’assurance. SAHAM Assurance a fait le choix du divertissement et de la dérision pour transmettre son message sur un ton plein de légèreté et de décalage.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Une première dans le monde de l’assurance : SAHAM Assurance lance sa web série « On assure et on rassure »

La SAHAM Team prend très au sérieux sa mission, mais garde sa bonne humeur en toute circonstance.

Superpouvoirs

À la manière d’un groupe d’intervention policier, les membres de la SAHAM Team sont appelés pour prêter assistance et réconforter les assurés dès qu’un sinistre survient. Ils ont tous un superpouvoir pour mener à bien leur mission. La SAHAM Team se compose de :

• Wata : sous ses airs de marna bienveillante se cache une chef à la poigne de fer et à l’intégrité sans faille. C’est le leader de la SAHAM Team.
• De temps en temps : jeune femme sportive capable d’arrêter le temps et sauver ainsi, les pauvres assurés en danger.

• Timbucti : c’est l’intello de la SAHAM Team. Elle connaît tout sur tout et parle une multitude de langues et dialectes.
• Saperman : toujours tiré à quatre épingles, il maîtrise l’électricité et ressort de toutes les situations toujours impeccablement ... sapé.
• 2Lo : aussi à l’aise dans l’air que dans l’eau, il maîtrise l’eau.
• Dias : toujours calme et posée, elle est capable de scanner le corps humain en quelques secondes et de donner un diagnostic médical irréprochable.

• Pora : en apparence fluet et fragile, Pora est doté d’une grande force physique qui en fait un atout important pour la SAHAM Team.
• Pat chance : le porte-guigne de la web-série. Tout lui tombe dessus et, pire, il apporte la malchance avec lui. Il se met sans cesse dans des situations impossibles et est sauvé, à chaque fois, par la SAHAM Team.

La SAHAM Team sur YouTube
Diffusée à partir de juin 2017, la web-série comportera 15 épisodes d’environ 2 minutes chacun. À découvrir sans plus tarder sur la chaîne Youtube SAHAM Assurance Afrique.

Contact Presse
Aicha Bennani - Directeur Communication et RP Groupe aicha.bennani@sahamfinances.com

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés