Musique religieuse : Béatrice Abga sort « Mon âme te loue »

LEFASO.NET | Justine BONKOUNGOU (Stagiaire) • dimanche 19 février 2017 à 20h30min

« Mon âme te loue », c’est le titre du premier album de Mme Béatrice Abga, présenté à la presse ce samedi 18 février 2017. Composé de six titres, cet album entièrement auto produit par l’artiste, glorifie Dieu en français et en mooré.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Musique religieuse : Béatrice Abga sort « Mon âme te loue »

Après plus de 30 ans passés à louer le Seigneur dans les chorales, Mme Béatrice Abga a décidé de franchir le pas et d’entrer en studio. Intitulé « Mon âme te loue », son premier album est une louange adressée à Dieu et la reconnaissance de sa grâce et de sa puissance dans sa vie. « C’est un album dans lequel je loue Dieu, je le glorifie, je l’adore. C’est aussi un album qui montre l’amour de Dieu et sa puissance. »
L’amour donc, c’est le message central de cet opus de six titres qui a été enregistré sous la direction artistique de Jean Yves Bayala, professeur de musique qui n’est plus à présenter.

Sorti officiellement le 15 septembre 2015, c’est un an et demi plus tard que cet album de belle facture alliant plusieurs styles musicaux est présenté à la presse. Une absence de promotion due aux obligations professionnelles de l’artiste. En effet, professeure de français hors de Ouagadougou, l’artiste n’a pu mettre sur pied une stratégie de promotion efficace pour faire connaitre cette première œuvre musicale mise sur le marché. Affectée désormais à Ouagadougou, la chantre de l’Eternel dit vouloir relancer son album afin de mieux le faire connaître et ainsi booster les ventes. A cet effet, des concerts sont déjà prévus dans les jours à venir.

Pour cette nouvelle carrière qui démarre, Mme Abga dit avoir la conviction que ce premier album ne sera pas le dernier, « Je compte sur Dieu et je crois que cet album ne sera pas le dernier, il va engendrer d’autres albums pour la gloire de Jésus-Christ. »

Où se procurer l’album ?

Des exemplaires de l’album sont disponibles à l’église des Assemblées de Dieu de la Zone I, à la librairie de l’église centrale des Assemblées de Dieu et à l’église centrale de Boromo.

Justine Bonkoungou (Stagiaire)
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés