LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Championnat national de football féminin : Etincelles étrille NAS (5-0)

Publié le lundi 13 février 2017 à 15h20min

PARTAGER :                          
Championnat national de football féminin : Etincelles étrille NAS (5-0)

Le championnat national de football féminin de première division a joué ce week-end sa cinquième journée. Quatre matchs étaient au programme de cette journée. A Ouagadougou, Etincelles a atomisé ses adversaires par cinq buts à zéro (5-0).

Débuté le 15 janvier dernier, le championnat national féminin continue de faire des vainqueurs mais aussi… des vaincus. Quatre rencontres étaient au programme de la cinquième journée qui s’est jouée ce dimanche 12 février 2017.
A Ouagadougou, Etincelles recevait les filles de NAS Féminin de Bobo-Dioulasso. Troisièmes au classement avec 7 points, les filles de Tanghin ont neutralisé leur vis-à-vis par cinq buts à zéro.

A Dédougou, Danta AC croisait les crampons contre les Reines de Ouahigouya. Au terme des 90 minutes, les joueuses du Yatenga ont surpris leurs hôtes avec un but (0-1). Au Stade Wobi de Bobo-Dioulasso, l’USFA était allée défier les Tigresses. Mission accomplie pour les filles de Ouagadougou qui sont revenues avec le gain du match (0-1).

L’opposition qui mettait aux prises Princesses aux Lionnes du Houet ne s’est finalement pas jouée. Arrivées de Bobo avec l’information qu’elles devaient jouer au Stade municipal Issouf Joseph Conombo, Les Lionnes du Houet ont refusé de se rendre au terrain de l’EFO où le match devait finalement se jouer. Les différents appels téléphoniques n’ont rien pu faire.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre