Orodara : Le conseil municipal se présente à ses administrés

LEFASO.NET | Par Nazaire Konate • mardi 15 novembre 2016 à 23h00min

Après sa prise de service le 30 Juin dernier, le conseil municipal de Orodara a choisi la date du 12 Novembre 2016 pour ce présenter à ses administrés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Orodara : Le conseil municipal se présente à ses administrés

Venus des quatre coins de la commune, de l’intérieur comme de l’extérieur du pays, les fils, filles et amis de la commune se sont mobilisés comme un seul homme pour cette cérémonie. Toutes et tous ont manifesté leur soutien à la nouvelle équipe car le défi est énorme. Des jeunes aux anciens en passant par les femmes, la diaspora et les notabilités coutumières et religieuses, tous ont invités les membres du conseil a travailler dans le sens de la cohésion en dépit de leur appartenance politique.

Présent à cette cérémonie, le représentant du maire de la commune de Sikasso a souhaité plein succès au conseil municipal car selon lui, Orodara et Sikasso sont deux communes liées par l’histoire et la géographie. Sa présence à Orodara pourrait être le début d’un partenariat entre les deux communes. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Orodara, Nazaire Konaté
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 16 novembre 2016 à 08:05, par PAYSAN D’AFRIQUE
    En réponse à : Orodara : Le conseil municipal se présente à ses administrés

    Oui mais je vous souhaite courage ! Mr le maire, mon village attend de vous une décision courageuse sur la régularisation du CSPS qui va soigner les enfants de ce villages et les 4 villages environnants. L’histoire vous attend ! Si nos conseillers n’arrivent pas à trouver la solution faites appelle ou convoquez les fils qui sont hors du village.
    Le CSPS devrait voir jour sous Sankara au profit des 6 villages dont le notre etait au milieu ! Juste apres la fin de la revolution ce richard avec la corruption et la complicite des politicien ont tout devié vers son village.

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre 2016 à 08:52, par Seydou TRAORE
    En réponse à : Orodara : Le conseil municipal se présente à ses administrés

    je souhaite du courage à Mr le Maire et à tout le Conseil Municipal car tout est prioritaire dans notre chère commune(santé, éducation,infrastructures routières, etc)

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés