Elections municipales à Dédougou : Une mobilisation timide dans la matinée

dimanche 22 mai 2016 à 00h30min

C’est parti pour les élections municipales dans la commune de Dédougou. Le Gouverneur de la Boucle du Mouhoun, Justin S. Somé a donné le top de départ en exerçant son vote aux environs de 7h40 dans l’école Centre A, bureau de vote n°1. Pas d’affluence. Pas de file indienne. Pas d’engouement. Tel est le constat qui se dégage.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Elections municipales à Dédougou : Une mobilisation timide dans la matinée

A l’instar des autres communes du Burkina Faso, les citoyens de Dédougou sont allés ce dimanche 22 mai 2016 dans les urnes pour choisir le bourgmestre de l’hôtel de ville. Après le tour de quelques bureaux de vote aux environs de 7h15, on note une mobilisation timide dans la matinée. Par exemple au niveau du bureau de vote n°1 du centre A de 7h jusqu’aux environs de 8h, les gens viennent à compte goutte. Donc pas de file indienne. « Pas d’engouement, mais ça va dans l’ensemble. On a appelé partout. Le vote se passe dans le calme », a confirmé le Président de la commission provinciale indépendante du Mouhoun, David Zaoua.

Cliquez pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Ibrahima TRAORE
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés