Coordination régionale des femmes du Nord : Kadiatou Ouédraogo aux commandes

lundi 26 octobre 2015 à 21h09min

Sous la supervision de Boubacar N. Traoré Secrétaire Général de la Région du Nord, les femmes de la région ont tenu une Assemblée Générale élective des membres de leur coordination le lundi 26 octobre 2015 à Ouahigouya. Kadiatou Ouédraogo a été portée à la tête de la structure pour coordonner les activités.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Coordination régionale des femmes du Nord : Kadiatou Ouédraogo aux commandes

Sur instruction du Ministère de la Promotion de la Femme et du Genre suite à la mise en place des coordinations communales, provinciales les femmes de la région du Nord ont procédé au renouvellement du bureau de la coordination régionale. Pour la circonstance elles sont massivement venues du Loroum, du Passoré, du Yatenga et du Zondoma pour cette importante assemblée générale qui se tient dans un contexte post insurrectionnel. Après la vérification du quorum (45/52) et de l’identité des membres des bureaux provinciaux présentes à la rencontre, Boubacar N. Traoré Secrétaire Général de la Région du Nord au nom du gouverneur de la région a salué la mobilisation des femmes pour la mise en place de la coordination qui permettra à l’administration d’avoir des interlocutrices officielles. lire la suite

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés