Programme d’électrification solaire en milieu rural dans la province du Zoundweogo (PESMR/PZ) Burkina Faso

lundi 3 août 2015 à 22h46min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Programme d’électrification solaire en milieu rural dans la province du Zoundweogo (PESMR/PZ) Burkina Faso

06 BP 10609 OUAGA 06 TEL : 25 36 51 07
Financement : Union Européenne
Avis d’appel d’offres international n° 006/2015/006/SIAD

I. CONTEXTE DE L’APPEL D’OFFRES

Dans le cadre de la mise en œuvre du « Programme d’électrification solaire en milieu rural dans la Province du Zoundwéogo » , le Service International d’Appui au Développement (SIAD), en partenariat avec Burkina Energie et Technologies Appropriées (BETA) et la Fondation 2iE, le FDE , la Région Iles de France et l’URC Nazinon, veut acquérir et installer du matériel solaire pour sept (07) unités locales de production d’électricité (ULPE) dans les villages de Kaibo Nord V2, Kaibo Sud V6, Koankin, Bilbalgo, Guéré, Dissomey et Imassogo des communes de Binde et de Guiba, province du Zoundweogo.

II. OBJET DE L’APPEL D’OFFRE

L’appel d’offre a pour objet la Fourniture et l’installation de matériel solaire pour sept (07) unités locales de production d’électricité (ULPE) dans les communes de Bindé et de Guiba, province du Zoundweogo.
L’offre se décompose en deux (2) lots comme suit :
Lot 01 : fourniture et installation des équipements solaires photovoltaïques de l’ULPE dans les villages de Kaibo Nord V2, Kaibo Sud V6 et Koankin de la commune de Bindé
Lot 02 : fourniture et installation des équipements solaires photovoltaïques de l’ULPE dans les villages de Bilbalgo, Imasgo, Guéré et Dissomey de la commune de Guiba

III. PARTICIPATION A L’APPEL D’OFFRES

Le présent appel d’offres est ouvert à égalité des conditions aux personnes physiques et morales (qu’elles participent à titre individuel ou dans le cadre d’un groupement (consortium) de soumissionnaires) qui sont établies dans l’un des pays ACP, un des Etats membres de l’Union européenne ou dans un pays ou un territoire autorisé par l’accord de Partenariat ACP-CE au titre duquel le marché est financé. La participation à la procédure est également ouverte aux organisations internationales.

IV. CONSULTATION ET ACQUISITION DES DOSSIERS

Les informations complémentaires peuvent être obtenus en faisant la demande à l’adresse électronique suivante : nikiemou2011@gmail.com ou appeler au +226 25 36 51 07.
Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres au secrétariat du SIAD-Burkina Faso sise sur l’Avenue Zamse (nationale n°4) rue 27.84 non loin de l’échangeur de l’Est ou appelé au +226 25 36 51 07, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA par lot auprès du Secrétariat de SIAD.

V. DEPOT DES OFFRES

Les offres présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires des Dossiers d’Appels d’Offres, devront parvenir ou remises à l’ONG SIAD avant le 03 septembre 2015 à 10h00, soit l’heure d’ouverture des plis qui sera faite immédiatement à 10h30 en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

VI. RESERVE

L’administration de l’ONG se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offre.

Ouagadougou le, 31 juillet 2015

Le coordinateur Projet/SIAD

M. Moumouni NIKIEMA

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés