LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

Publié le mardi 2 juin 2015 à 21h30min

PARTAGER :                          
Le journal  Mutations N°78 du 1er juin  2015  est dans les kiosques.

Vous pouvez y lire :

-  « Je suis l’auteur du certificat de décès de Thomas Sankara ». L’adjudant chef major Bansé Youngton, ancien collaborateur du Dr Diébré Alidou revient sur les circonstances de l’établissement du certificat de décès du président du CNR
-  CDP « nouveau » : entre fiction et réalité
-  Hommage aux martyrs : il faut aller au delà des symboles
-  Mariam Sankara voyage avec le passeport de quel pays ?
-  Concours directs : sur le chemin de croix de la Fonction publique
-  Présidentielle de 2015 : dans les coulisses des tractations
- 
-  Gilbert Diendéré et son RSP : une menace pour la transition
-  Mouvement étudiant voltaïque : Le NCOL et le MONAPOL dans la lutte politique et syndicale
-  Adieu Norbert M. Tiendrébéogo, la sentinelle

Et bien d’autres articles inédits
Mutations parait le 1er et le 15 du mois et se vend au prix de 500 FCFA. Le journal est disponible dans les kiosques à journaux, les alimentations, chez les revendeurs à la crié à Ouagadougou et à l’intérieur du pays.

Lisez Mutations aussi sur www.mutationsbf.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 3 juin 2015 à 07:36, par Ah bon ! En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    Ah bon ! C’est toi l’auteur du certificat du décès du Président Thomas Sankara ? Alors, donnes nous des explications sur le motif de son décès mentionné sur le certificat. Ou bien chez vous les militaires, les décès par assassinat, par balles sont considérés comme "mort naturelle" ? Ou alors, là où tu as fait ta formation d’agent de santé, on t’a enseigné que ces genres de morts sont qualifiées de mort naturelle ? En tout cas, nous attendons des explications claires et sans bavures. Sinon, toi-même tu risques une mort plus que naturelle et subite.

  • Le 3 juin 2015 à 09:56, par DEB En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    C’est un type très piteux et minable. Inutile de lui appliquer une mort subite car il n’est pas loin de la mort naturelle. Du reste, il sera punit ici bas conformément à son forfait jusqu’à sa descendance.

  • Le 3 juin 2015 à 10:36 En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    Et si tout cela était une manœuvre pour blanchir le vrai coupable, le DR Diébré ? (c’est la famille en plus). Je vois mal un médecin ayant prêté serment, endosser la responsabilité de ce faux en écriture toutes ces années durant sans rien dire. Il n’est certainement pas étranger à l’établissement de ce certificat.

  • Le 3 juin 2015 à 15:10, par zigzag de lasvégas En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    En tous cas, il n’est pas mieux aujourd’hui qu’un cadavre d’homme "mort naturellement"

  • Le 3 juin 2015 à 15:17, par zigzag de lasvégas En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    Dans ça là, tu as eu quoi qui puisse en valoir la peine ? Une forfaiture historique !. Quelle que soit la justification, mêmes tes petits fils de la 5ème génération porteront le sceau de cet acte gênant dans leur patrimoine génétique. Merde alors !

  • Le 3 juin 2015 à 20:43, par idrissa En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    pourquoi attendre aujourd’hui avant de prendre cette lourde responsabilité ? es tu d’accord que ta famille en danger notamment tes enfants ?à ton âge tu aurais du fais l’économie de ces déclaration même si on t’a envoyé.dommage !

  • Le 3 juin 2015 à 22:53, par Trahison En réponse à : Le journal Mutations N°78 du 1er juin 2015 est dans les kiosques.

    Et sans honte, comme s’ il avait libere le pays de l’ ennmei, il se prensete aisement pour nous dire, "je suis l’ auteur" de ce faux en ecriture publique. Tu crois que cet argument voler haut ? Tu crois proteger ton parent comme ca ? Que ce soit toi qui aies etabli le certificat medicale, on s’ en fout. Le responsable c’est Guibre Hamado qui etait tout aise d’ endosser ce forfait, croyant se venger de son frere mort, tue par les commandos de Po au Conseil et c’est Blaise qui en etait le chef, donc aussi le resposable de la mort de Yorian et de Guiebre Fidele. Hamado, la haine ne donne jamais des fruits. Que tous ceux qui, par leur plus petit comportement, e haine qu’ ils croient etre de la vengeance se disent que c’ est toujours comme la chauve - souris qui croit pisser sur Dieu qu’ il accuse de l’ avoir fait mi - oiseau mi- rongeur. Elle s’ en sort toujours mouillee par son propos pipi. Pour moi, Guiebre Hamado doit repondre. C’est inacceptable, ca. L’ Histoire vous a rattrappes.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/médias : BBC et VOA suspendus pour deux semaines