Insécurité urbaine : un homme criblé de balles retrouvé mort dans un cimetière

dimanche 14 juillet 2013 à 14h33min

Les habitants, riverains de l’ancien cimetière de Bindougousso (il est depuis longtemps fermé), ont découvert au réveil ce vendredi 12 juillet un homme mort criblé de balles. L’intéressé ne portait sur lui aucun document permettant de l’identifier.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Après le constat du service d’hygiène fait par Ardjouma Sanou, le chef du service, le corps a été enlevé par les pompes funèbres et déposé à la morgue de l’hôpital Sanou Sourô. Apparemment et selon des témoignages, l’intéressé aurait été abattu ailleurs avant d’être transporté sur les lieux. Puisque, aucune trace ne montrait qu’il a été tué dans le cimetière qui, selon les mêmes témoignages, reçoit très souvent ce type de mort. Il y a à peine six mois qu’un homme y avait été découvert dans les mêmes conditions.

Accident de la circulation : des morts et des blessés à Karangasso-Sambla

Un camion de transport mixte (des passagers et des marchandises) s’est renversé hier dimanche sous le pont à l’entrée de Karangasso-Sambla alors qu’il se rendait au marché de Banzon. L’accident, selon des témoignages à fait de nombreux blessés et au moins trois morts.
En effet, le pont sous lequel le camion et son contenu se sont renversés était en réhabilitation depuis quelque temps. Des engins sont actuellement visibles sur les lieux et apparemment on travaillait à consolider la chaussée sur le pont. C’est dans cette terre bouilleuse, non-compactée que le véhicule s’est engagé. Malheureusement, déséquilibré, il s’est retrouvé sous le pont où il y avait de l’eau en cette saison des pluies. Une équipe de la gendarmerie était sur les lieux pour les constations d’usage. Dans de pareilles circonstances, les morts sont enterrés sur place et les blessés ont été évacués au Centre hospitalier universitaire Sourö Sanou de Bobo-Dioulasso.

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés