Simples détails : Luc Adolphe Tiao sur les chantiers du 11 décembre

lundi 26 novembre 2012 à 01h02min

Le vendredi 23 novembre 2012, le chef du gouvernement s’est rendu sur certains chantiers du 11 décembre à Koudougou. Parmi les chantiers visités il y a la salle de spectacle. Comme vous le savez cette infrastructure est beaucoup plus attendue pour les festivités du 11 décembre. Après avoir constaté de visu l’ouvrage et échangé avec l’entreprise, Luc Adolphe Tiao s’est rendu compte que la charpente a « des problèmes et nécessite une reprise des travaux à ce niveau » a-t-il dit en substance au micro d’un confrère. Par contre il avoue du côté des voies à bitumer et la cité des forces vives que les travaux sont presque terminés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

« Je pense que nous aurons beaucoup de villas qui seront fin prêtes pour les hébergements et il ne reste qu’à mettre l’accent sur l’organisation » affirme-t-il. C’est dans cette logique que Luc Adolphe Tiao a rencontré dans la salle de conférences de la mairie de Koudougou les membres du Comité national d’organisation des festivités.


Campagne dans la Bougouriba

Dans le cadre des élections couplées du 2 décembre prochain les responsables des partis politiques sont depuis le dimanche 18 novembre 2012 dans les différentes localités de la province de la Bougouriba à la conquête de leurs électeurs.

Le PAREN et l’UPC ont fait le lancement de leur campagne électorale le dimanche 18 novembre 2012 à Tiankoura, localité située à 25km de Diébougou, tandis que le CDP a choisi la place du monument de l’idée de Diébougou pour le lancement officiel de la campagne du parti.
C’est sur la place publique de Tiankoura que les militants du Parti pour la renaissance nationale, se sont réunis pour l’évènement du grand jour. Une seule intervention, celle du fondateur du parti, calquée sur les axes du développement aura suffi pour dompter le public. Selon le professeur Laurent Bado, l’agriculture étant un maillon essentiel dans l’économie du pays, il en fera une priorité si son parti bat le haut du pavé au soir du 2 décembre 2012. Développant une stratégie de bonne gestion du bien public dans les affaires de l’Etat, Laurent Bado a invité tous ses militants à une campagne apaisée et surtout à faire le bon choix, celui du changement. Une action que partage le président du parti Tayirou Barry. Satisfait de la mobilisation, il était porteur d’un message, celui de faire le bon choix.
.

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés