Fait divers : Un homme retrouvé pendu au secteur 2 de Kaya

vendredi 18 février 2011 à 01h36min

Un homme, le corps tout nu, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort pendu à un arbre au pied de la colline “Yandé Tanga” (colline de la honte en mooré) située au secteur 2 de Kaya, non loin du lycée communal. L’homme, inconnu du public, se serait retiré dans ce quartier périphérique de la ville pour commettre son acte horrible en pleine journée le dimanche 13 février 2011.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

A environ 200 m de l’arbre de pandaison, se trouvait une moto brûlée calcinée. Selon les témoignages, à côté de cette moto, se trouvaient aussi une carte d’identité appartenant à un certain Sankara Amadou, originaire de Houndé, une carte grise, une note, un agenda, une plaque d’immatriculation, de l’argent, une batterie de moto et des vêtements. Quelle peut être la teneur de la lettre retrouvée à côté de la moto ?

Quelle est l’identité exacte du regretté ? Pour des raisons qui leur sont propres, la Brigade de recherches de Gendarmerie et la Police municipale de Kaya ont refusé de renseigner les hommes de médias. A une période où l’insécurité routière refait surface dans la province du Sanmatenga et que les forces de sécurité invitent la population à la collaboration, pourquoi ignore-t-on toujours l’importance de la presse ?

D. D. Windpouyré Ouédraogo (Collaborateur)

L’Observateur Paalga

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés