LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Sport : SOS pour Jacques Yaméogo

Publié le mercredi 9 janvier 2008 à 09h33min

PARTAGER :                          

Dans la lettre ouverte ci-dessous, ce lecteur demande au ministre des Sports et des Loisirs de venir au secours de l’ex-entraîneur Jacques Yaméogo.

Excellence Monsieur le ministre,

C’est un grand honneur pour moi de vous transmettre cette lettre dans
laquelle je vous expose une réflexion en rapport avec notre football. Nous vous prions de voir le cas de notre ancien entraîneur Monsieur Jacques Yaméogo.

Nous savons bien que vous ne l’avez pas oublié, et nous vous prions de faire quelque chose pour lui, de ne pas croiser les bras, en le laissant dans cet état.

Faisons un retour en arrière, Monsieur le ministre, sur notre football des années passées (nouvelle Zélande en 1999 ; Guinée Conakry en 1999 ; Seychelles en 2001 ; de Trinidad Tobago en 2001).

Monsieur le ministre, c’est avec un grand respect que je vous invite à avoir une pensée pour monsieur Jacques Yaméogo. Nous vous prions de le soutenir. Car s’il était toujours notre entraîneur, je sais que notre football se porterait de mieux en mieux.

Rappelez-vous les éliminatoires cadets 1999 et celles de 2001.

Excellence Monsieur le Ministre.

En plus, je m’excuse beaucoup auprès de tous ceux qui auront mal compris ma lettre.

Tout en vous témoignant ma gratitude pour les mesures que vous voudriez

bien prendre en faveur de notre frère, monsieur Jacques Yaméogo, je vous prie d’agréer Monsieur le Ministre, l’expression de mon profond

respect.

Koudougou Marcel Yaméogo secteur 28 de Ouagadougou

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre