LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Le Premier ministre Ernest P. Yonli à Génève

Publié le lundi 24 mai 2004 à 06h24min

PARTAGER :                          

Communiqué de presse

Le Premier ministre Paramanga Ernest Yonli sera l’hôte de marque du "5ème Forum Ema Invest", du 26 au 28 mai 2004 à Genève en Suisse

Sur invitation des organisateurs du 5ème Forum Ema-Invest qui aura lieu à Genève (Suisse) du 26 au 28 mai 2004, le Premier ministre, Paramanga Ernest Yonli effectuera le déplacement à la tête d’une importante délégation gouvernementale et d’hommes d’affaires burkinabè en qualité d’hôte de marque de ce 5ème forum.

Spécialement ciblé pour les acteurs économiques des pays du Sud, le Forum EMA-Invest a pour objectifs d’offrir aux hommes d’affaires et aux investisseurs, une plate-forme d’accès aux capitaux, aux technologies, aux marchés et aux médias internationaux. Il est un espace de rencontre et de mise en relation d’affaires et de partenariat ; et une tribune d’information, d’exposition, de conférence et de séminaires sur des sujets pointus.

Il rassemble quelque 2.500 investisseurs, chefs d’entreprises de facilitateurs et experts du monde entier dans une approche de marketing de projets à la recherche de partenaires financiers et techniques.

Cette cinquième édition du Forum EMA-Invest est organisée avec le concours du Centre national burkinabè du Forum francophone des affaires, en prélude au Forum francophone des affaires qui se tiendra à Ouagadougou du 21 au 23 novembre 2004 en marge du Xème Sommet de la Francophonie.

Le Premier ministre prendra part de manière active, à ce forum à travers une adresse à l’ouverture officielle et une allocution à la Soirée des ambassadeurs. Le chef du gouvernement fera également une présentation animée à l’intention des investisseurs et managers sur les opportunités d’investissement au Burkina et rencontrera le Club suisse de la presse pour une conférence de presse.

Le Directeur de la communication du Premier ministère

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées