LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Nécrologie : Issa Sidibé, 2e vice-président de la FBF n’est plus

Publié le dimanche 30 avril 2023 à 12h00min

PARTAGER :                          
Nécrologie :  Issa Sidibé, 2e vice-président de la FBF n’est plus

Le deuxième vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Dr Issa Sidibé n’est plus. Il a tiré sa révérence dans la matinée de ce dimanche 30 avril 2023 à Bobo-Dioulasso à l’âge de 65 ans.

Ancien président de la ligue régionale de football des Hauts Bassins et de l’ASFB, Dr Issa Sidibé était jusque-là, 2e vice-président du comité exécutif de la FBF dirigé par Lazare Banssé.

Dans un communiqué, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé une minute de silence et standing ovation dans les stades pour rendre hommage au désormais ancien vice-président de la FBF.

"Le département de la sécurité et des compétitions informe les officiels des matchs, le public sportif, les clubs et la presse que suite au décès dans la matinée du dimanche 30 avril 2023, du 2e vice-président de la Fédération burkinabè de football, Dr Issa SIDIBE, une minute de silence sera observée en sa mémoire avant le début de tous les matchs de ce jour et du lundi 1er mai 2023.

Le défunt président avait 65 ans et la LFP informe tous les officiels qu’un standing ovation sera observé à la 65e mn de jeu lors des match de ce jour et du lundi 1er mai 2023 pour saluer sa contribution au développement du football burkinabè", a écrit la LFP.

Mamadou ZONGO Jr
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 30 avril 2023 à 17:02, par Pascal Michon En réponse à : Nécrologie : Issa Sidibé, 2e vice-président de la FBF n’est plus

    C’est avec une tristesse incommensurable que j’apprends depuis le Vanuatu le décès de mon frère Issa. Il était un modèle de gentillesse et de simplicité.
    Il m’avait envoyé un petit message de sympathie la semaine dernière. Je suis inconsolable comme doivent l’être tous ceux qui ont croisé sa route.
    J’exprime mes plus vives condoléances à sa famille a Bobo et au Burkina.
    Que ton âme repose en paix mon frère. Tu restera dans mon coeur et dans ma mémoire pour ce qui me reste à vivre.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de Abdramane Koussoubé : Faire-part
Décès de SANOU / SAKO Maïmounata : Faire part et Remerciements
In memoriam Agnès BAKYONO/SOURGOU
In memoria : KONE/TOU Noëlie Victoire
Décès de BAMBARA OMER : Remerciements et faire-part
Décès de Issa Joseph PARE : Remerciements
Décès de SAWADOGO POURKEITA ERNEST : Faire-part
Décès de Amadou ZERBO : Faire-part
In memoria : Bado née Kankouan Marguerite