LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaque sur l’axe Oursi-Déou : Le Rassemblement Patriotique pour l’Intégrité appelle à une mobilisation sociale autour des autorités de la transition

Publié le jeudi 23 février 2023 à 18h00min

PARTAGER :                          
Attaque sur l’axe Oursi-Déou : Le Rassemblement Patriotique pour l’Intégrité appelle à une mobilisation sociale autour des autorités de la transition

Dans une déclaration datant du 22 février 2023 , le Rassemblement Patriotique pour l’Intégrité (RPI) a présenté ses condoléances aux familles des soldats tombés dans une attaque survenue le 17 février 2023 sur l’axe Déou / Oursi.

Il salue leur engagement héroïque et appelle à une mobilisation sociale encore plus accrue autour des autorités de la transition dans leur élan de restauration de l’intégrité.

Lire la déclaration ici :

Lefaso.net

DECLARATION DU RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE POUR L’INTEGRITE (RPI)

Ce vendredi 17 février 2023 sur l’axe Déou / Oursi, notre pays a encore perdu plus d’une cinquantaine de ses valeureux combattants dans une attaque terrible, lâche, massive et barbare contre une colonne de militaires. La Patrie est une nouvelle fois touchée en ses fils qui sont allés au sacrifice ultime pour défendre leur patrie.
En ces moments d’intense tristesse, le RPI présente ses condoléances aux familles éplorées et réaffirme son soutien indéfectible aux FDS et aux VDP qui sans relâche parcours tout notre territoire pour sécuriser les populations.

Nous saluons leur engagement héroïque sur tous les fronts et particulièrement sur l’axe Déou / Oursi qui a permis de mettre hors d’état de nuire plusieurs centaines de ces gueux armés. Nous appelons à la mobilisation sociale encore plus accrue autour des autorités de la transition dans leur élan de restauration de l’intégrité de notre territoire et pour le retour de la paix et la cohésion sociale.

La patrie d’abord, devrait être le leitmotiv de chacun de nous.
Que Dieu bénisse notre pays, le Burkina Faso !
Intégrité – Justice – Prospérité.
Ouagadougou, le 22 février 2023

Raphael Koudwango KOUAMA
Président du Parti, Président de la
Coordination Politique Nationale

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique