LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Affaire "prêts véhicules" des députés des 7e et 8e législature : Certains penseraient à nuire au personnel de l’ASCE-LC

Publié le vendredi 13 janvier 2023 à 12h09min

PARTAGER :                          
Affaire

Dans ce communiqué en date du 12 janvier 2023, l’Autorité supérieure de contrôle de l’État et de la lutte contre la corruption (ASCE-LC) indique que des députés des 7e et 8e législature concernés par l’affaire "prêts véhicules", penseraient à des initiatives isolées aux fins de nuire à son personnel.

Elle en veut pour preuve une dénonciation "digne de foi" reçue par elle. Elle tient à rappeler et à réaffirmer sa volonté de poursuivre sa mission dans le respect des textes législatifs et réglementaires par tous les citoyens, afin de garantir une optimisation des performances des services de l’État.

Par la présente, elle invite lesdites personnes à se départir de telles "hommeries" et se réserve le droit de saisir les instances compétentes.

À la population burkinabè, elle réitère son engagement à lutter contre la corruption sous toutes ses formes et l’invite à une veille républicaine pour l’atteinte de cet objectif déterminant pour l’avènement d’une gouvernance plus vertueuse dans notre chère patrie.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (17)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique