LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

CAN féminine Maroc 2022 : Le Onze de départ contre le Sénégal

Publié le mardi 5 juillet 2022 à 12h00min

PARTAGER :                          
CAN féminine Maroc 2022 : Le Onze de départ contre le Sénégal

Les Etalons dames effectuent, ce mardi 5 juillet 2022, à partir de 17h, leur deuxième sortie à la CAN féminine Maroc 2022, contre les Lionnes de la Teranga.

Après une défaite, 1-0, face au pays hôte, les filles de Pascal Sawadogo ont l’obligation de faire un résultat positif contre le Sénégal pour prolonger leur espérance de vie dans cette compétition.

Pour ce match capital, le sélectionneur national a opéré des changements dans son Onze de départ. Ainsi, Juliette Nana et Assanatou Nako ne débuteront pas la rencontre. Jacqueline Sedego, victime de blessure face au Maroc, est également laissée sur le banc de touche. Par contre, Adèle Kabré et Limata Nikiema seront titulaires face au Sénégal.

Les Etalons dames sont actuellement troisièmes du groupe A derrière le Sénégal, premier avec 3points +2 et le Maroc, deuxième avec 3points +2. L’Ouganda est dernier du groupe avec 0 point -2.

Lefaso.net

Onze de départ

Mariam Ouattara
Nabie Rabiatou Koudougou
Adama Congo
Alimata Belem
Rasmatou Sawadogo
Balkissa Sawadogo
Charlotte Millogo
Djiamilatou Zongo
Madinatou Rouamba
Naomie Adèle Kabré
Limata Nikiema

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 juillet 2022 à 19:07, par Sacksida En réponse à : CAN féminine Maroc 2022 : Le Onze de départ contre le Sénégal

    Merci nos Etalons Dames Burkinabe qui ont dominer les Senegalaises au plan technique et meme dans l’engagement inteligents dans le jeux ; cependant nos Etalons Dames perdent encore 1 but a zero sur un penaltie tres discutable par ce la joeuse Burkinabe a pris le ballon dans un duel et la Senegalaise s’est laisse tombe dans un desequilibre de tous le Monde. Mais bref, les filles et Dames Burkinabe dite les Amazones vous faites la FIERTE Burkinabe. Ensuite, il faut absolument gagner contre l’equipe Ougandaise par au deux buts a zero pour esperer etre la 3eme meilleure equipe du Tournoi. Courage et Inchallah

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique