LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Décès de Madame SOMDA Bernadette née SOME : Faire part et programme des obsèques

Publié le samedi 16 avril 2022 à 06h00min

PARTAGER :                          
Décès de Madame SOMDA Bernadette née SOME : Faire part et programme des obsèques

« MOI JE suis la résurrection et la vie. Qui vit et croit en MOI, même s’il meurt, aura la vie éternelle. » Jn 11.25- 26

La grande famille BEKWONE à Korbè, Koper, Disshin, Diébougou, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso ;

La grande famille ZUE à Legmoin, Gaoua, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou, Côte d’Ivoire, Canada ;

Les familles alliées METUOLE, DA, DUREL, KPAGNAWNE, KUSIELE, KAMBOU, DIENDERE- KISSOU, TRAORE, YABRE, MILLOGO, SANOU, COULIBALY, HEMA, KOURAOGO , YONLI, YONI au BURKINA et à l’étranger ;

Monsieur SOMDA Jean Claude, conseiller en planification de l’éducation à la retraite à Ouagadougou

Les enfants,

SOME Pèlinuor Pierre Valéry
SOME Nabierma Joseph Maximilien
SOME Farè Tampèlo Marie Emmanuel, épouse YONLI,
Les petits enfants YONLI Angy Oanel Kamandini et YONLI Chris Ethan Adjima,
Leurs très nombreux familiers et proches à divers degrés,

ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur épouse, mère et grand-mère, fille, sœur et tante, SOMDA Bernadette née SOME, cadre supérieur de l’ASECNA à la retraite, précédemment chef du service contrôle qualité sécurité et sûreté, inspecteur de la sureté de l’aviation civile à la Délégation aux activités aéronautiques nationales (DAAN). Décès survenu le 12 avril 2022, au Centre hospitalier universitaire Yalgado OUEDRAOGO à Ouagadougou, de suite d’une courte maladie.

Les obsèques se dérouleront selon le programme suivant :

Mardi 19 avril

14h00 : Transfert du corps de la morgue de l’Hôpital Yalgado OUEDRAOGO au domicile sis aux 1200 logements Villa 1084 derrière les Édition le Pays,
20h00 : Veillée de prière au domicile.

Mercredi 20 avril

08h30 : Levée du corps au domicile sis aux 1200 logements.
09h00 : Célébration liturgique à la paroisse Saint Camille suivie de l’inhumation au Cimetière Municipal de Gounghin.

« Vous aussi, tenez-vous prêts, car c’est à l’heure que vous ignorez que le Fils de l’homme va venir ». Lc 12.40.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 avril 2022 à 21:55, par Dondomè-iblè Michel Ange KAMBIRÉ SOMDA En réponse à : Décès de Madame SOMDA Bernadette née SOME : Faire part et programme des obsèques

    HOMMAGE À MA BIEN AIMÉE MME SOMDA BERNADETTE NÉE SOMÉ

    C’est en pleine nuit de Semaine Sainte, le Mardi Saint, 20 avril 2022 que tu as choisi pour rejoindre le Père céleste, celui en qui tu as cru et a servi ta vie durant. Le 23 avril, Mercredi de Pâques, ton corps sans vie nous a quitté définitivement, le vide créé par ton absence est désormais irremplaçable, mais nous allons le remplir avec les bonnes oeuvres et vertus que tu nous as leguées.
    Empruntant les vers du chant d’Église numéro S 57 “Dans la ville où tu t’en vas, nul n’a plus de cœur de Pierre”, pour te dire simplement que nous te pleurons mais dans la FOI et ESPÉRANCE, nous te disons à bientôt, bien sûr, quand le Maître de l’univers viendra chercher tout un chacun au moment inespéré mais connu de LUI seul.
    Alors bien aimée Bernadette, les eaux qui t’ont sauvé (Baptême) t’emportent vers le Père. Nous te disons à Dieu, mais c’est à notre Dieu qui nous a tant aimés !
    Bien aimée Bernadette au jardin où tu t’en vas, notre corps n’est plus poussière. La sève de l’Esprit t’emporte vers le Père. Nous te disons à Dieu, mais c’est à notre Dieu qui est le Dieu de vie.
    Bien aimée Bernadette au Royaume où tu t’en vas, toute nuit devient lumière. Le sang du Christ en croix t’emporte vers le Père. Nous te disons à Dieu, mais c’est à notre Dieu qui a tout fait pour toi !
    Maintenant après avoir passé au santuaire-église allons au village, à Korbè, beau village qui se cache dans les russeaux au milieu des bois, encadré de très beaux paysages pour vivre nos réalités negro-africaines, des Dagara, avec cette poésie de Biraogo DIOP que tu connais bien. L’Afrique, c’est l’épicentre de l’Univers où les êtres invisibles prennent vie, où repose la Sagesse inefable, l’École de la vraie vie, où les Enfants peuvent enjamber la canne du Patriarche mais jamais outrepasser les Conseils qui sortent de sa Bouche.
    Oui ma bien aimée Bernadette, tu le sais mais il n’est jamais de trop de répéter les choses importantes, alors sans ambages, je te le redis : “Les morts ne sont pas morts”.
    Notre bien aimée feue Bernadette SOMDA née SOMÉ, tu t’en vas au pays des ancêtres, tu t’en vas à la maison de ton Dieu que tu as tant aimé par tes services, missions menées et ta générosité avec exemplarité, entre dans la joie de ton Maître et à bientôt ; nous te disons À Dieu !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de SABO née OUEDRAOGO Damata : Remerciements
Décès de Hadja Noma Mariam SAWADOGO épouse MAIGA : Faire part
Décès de DIALLO/ NIGNAN Aïssata : Remerciements et faire parts
Décès de Tibila Vincent Sawadogo : Faire part
Décès de Bamouni Sibiri : Remerciements et faire-part
Décès de DAGBO Richard NASSA : Remerciement et faire-part
Décès de Mandé née Briba Odette : Programme des obsèques
Décès de DEMBE Makan : Remerciements et faire part