LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

Publié le dimanche 6 février 2022 à 20h30min

PARTAGER :                          
Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

Le match de classement de la CAN 2021 a tourné en faveur du pays organisateur.

Menés par trois buts à zéro, les Camerounais ont réussi la prouesse de rétablir la parité dans les 20 dernières minutes de la rencontre.

Avant de l’emporter aux tirs aux buts par cinq tirs réussis contre trois pour les Burkinabè.

C’était inattendu. Les Etalons viennent de recevoir une leçon de football. Le brillant parcours des Etalons à la CAN se solde finalement par une défaite humiliante face au pays organisateur.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 février 2022 à 21:56, par HUG En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    La restauration doit etre à tous les niveaux.On mene 3 a 0 et le cameroun egalise en moins de 19 minutes.3 buts en 19 minutes Oui dans l histoire du footbaal cela est arrivé on peut compter le nombre de fois.Disons nous la verité un y a un joueur qui ne merite pas de jjouer car non performant et a chaque qu il joue les 90 minutes on perd mais l encadrement ttechnique surtout l entraineur aligne toujours ce joueur. Que se passe t il ?Oui ce jjoueur avait dit que l objectif est atteint quand ils se sont qualifiés.Moi je dit non car l obtention de la coupe est le but ultime.Mon coeur a pris un coup apres cette defaite.

    • Le 6 février 2022 à 12:35, par A qui la faute ? En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      Je me souviens de notre seule finale jouée et perdue contre le Ghana, un ami m’a appelé en disant : pourquoi les joueurs burkinabé perdent 1-0 et ils sont tous en train de rigoler ? ça veut dire qu’on aborde le match en se disant que les objectifs sont déjà largement atteints, on ne veut pas plus.
      J’ai déjà dit dans la phase précédente que les résultats de notre équipe nationale sont une honte par rapports aux moyens consacrés. Tous le pays ne respire que le football et quand on gagne deux matchs tout le monde est satisfait, c’est quand même leur métier.
      L’autre constat amer c’est que le burkinabé ne sait pas faire les choses de bout en bout. On se contente du peu, à festoyer pour peu, à se vanter de l’entraîneur local qui est le plus fort que l’entraîneur étranger, le patriotisme et tout s’emballe. C’était la même chose défaite à la CAN 98. Quand l’histoire se répète avec 100% des acteurs qui ont changé, c’est que c’est dans le sang.
      Certains joueurs sont en train de mettre leur carrière en danger avec cette honte.
      Si Hugues Zango et Iron Biby n’étaient pas allé en France et en Angleterre on ne connaîtrait même pas. Nous n’avons pas la culture du dépassement de soi, le vice de la gagne. Nous sommes des agneaux gentils, souriants quel que soit la situation et on ne va pas loin avec ça.
      Dans un pays normal il y aurait eu des démissions dès ce matin.

    • Le 6 février 2022 à 21:31, par Fennec_DZ En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      Finale de la Ligue des champions 2004-05. mi-temps 3-0 pour Juventus, final 3-3 et 3-2 penalties pour Liverpool.!!
      Ce n’est pas une défaite humiliante, mais plutôt un match nul 3-3.
      On a déjà oublié les 3 buts marqués par les étalons ? !
      En final, les étalons ont bien joué leur chance et Félicitation pour sa 4 em position au classement des meilleurs équipes d’Afrique.
      Bonne continuation ...


      Heureusement, qu’ici sur le forum on a des internautes pas nécessairement burkinabés ...

    • Le 7 février 2022 à 10:09, par le vétéran En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      il faut te calmer concitoyen. le foot c’est comme ça. c’est le gardien qui a raté ses sorties à trois reprises. je pense qu’il ne faut pas blâmer l’équipe pour autant.

  • Le 5 février 2022 à 22:07, par KABORE En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Ça,ce n’est pas une leçon de football car ce n’est que Cameroun a montré quelques choses d’extraordinaire dans le jeu mais tout simplement parce qu’il y avait en face une équipe qui ne mérite pas le respect et un entraîneur qui ne mérite pas d’entraîner une équipe nationale et point barre.
    Comment cela peut être possible aujourd’hui ? Si ce n’est pas le Burkina et Kambou Malo.
    Même un entraîneur aveugle ne laisserait pas Bertrand Traoré continue ce match alors que Kambou Malo préfère laisser Bertrand qui ne fait absolument rien et remplacer d’autres qui sont mieux.
    Je sais que si je parle trop,mon message ne sera pas publié sinon Malo allait démissionner avant d’arriver à Ouaga. Je l’en veux justement à cause de la gestion de Bertrand Traoré dans cette CAN parce que je sais pas s’il a peur de lui ou il lui donne de l’argent pour qu’il ferme ses yeux.
    Je pense que c’est le dernier match des Étalons que j’ai regardé aujourd’hui pour le restant de ma vie parce que je vais pas mourir de crise cardiaque pour des gens qui ne connaissent pas la honte.
    Quand tu es familier à un bouc,des larmes ne cessent jamais comme le dit un proverbe mossi

  • Le 5 février 2022 à 22:14, par Kti En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Je vous avais félicités et encouragés en demi-finale quand vous avez perdu contre le Sénégal. Cette fois-ci vouz nous avez fait honte et humiliés. Ce n’est qu’avec les Etalons qu’on voit pareil renversement de situation. Je n’ai vraiment pas les mots.

  • Le 5 février 2022 à 22:46, par Koug En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Vraiment, les Etalons ont gâché leur brillant parcours à la CAN par une défaite humiliante face au pays organisateur.
    On attendait beaucoup de vous mais vous terminez avec une défaite qui relève de vos esprits de non combatant. Dommage courage aux jeunes Etalons pour les futurs CAN.

  • Le 5 février 2022 à 22:51, par JJ En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Ce entraineur de quartier doit etre remercier avant son atterissage d’avion a Ouaga, the Land of Sankara

  • Le 5 février 2022 à 23:00, par Medio En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Le match a t’il été vendu ?
    C’est hallucinant ce qui s’est passé.
    A qui la faute ?

  • Le 5 février 2022 à 23:25, par Jules Hyacinthe Somda En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Les Étalons du Burkina ne devaient pas perdre ce match. Il faut que les autorités ouvrent une enquête sur les circonstances. La commission d’enquête doit passer tous les contours du match depuis la qualification aux demies finales, dans les couloirs du match et tout. Je doute que le match n’ait pas été vendu.

    Burkinabe, c’est révoltant et incompréhensible. Il est temps de tirer les enseignements de toutes nos défaites et de tous nos succès, puis sanctionner positivement ou négativement s’il y a lieu.

    il y a trop d’enjeux financiers dans le monde du football et beaucoup de corruption.
    Je n’accuse personne mais toutes les pistes sont à explorer et à enquêter.

    Je refuse ne me résigner à chaque ois que l’on perd, surtout de cette manière !
    _

    • Le 6 février 2022 à 14:55, par Frangin En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      Bonjour, Koro,
      On doit prendre ce message tres au serieux. Tu as parle d’ ouvrir une enquete. Tu sais de quoi tu parles, etant dans le domaine des enquetes. Quand ca semble trop louche, c’ est que c’ est louche.
      J’ ai pleure toute la journee. On peut humilier comme ca tout un peuple ?
      Si tu es dispo, on s’ appelle aujourd’ hgui dimanche. Ona trops reporte ca.
      Porte- toi tres bien la- bas. Ici, il a neige comme fou et le froid glacial couple a ses foutaises stalloniaises me foutent la boule.

      Ton Frangin chez Oncle Sam

  • Le 6 février 2022 à 02:11, par Papa En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Au moment où j’écris ce message ,je n’en crois pas parceque c’est impensable,incroyable et inadmissible je me crois dans un rêve .Mener une equipe a 3 a 0 et a 20 minutes de la fin l’equipe adverse renverse la situation et remporte la partie c’est choquant. Il ya des non-dits dans ce match et il faut nécessairement une enquête . Tellement quils ont humilié notre pays ,cette bande de faineants doivent etre accueillis a l’aéroport avec des OEUFS . Je me crois toujours dans un rêve de ce honteux spectacle que ces gars nous ont servis. Moi president de ce pays j’enverrai tous ces joueurs paresseux. dans une carriere pour confectionner des briques pendant des mois . Ces joueurs ne connaissent pas la honte.

  • Le 6 février 2022 à 02:53, par Espoit noit En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Moi je viens de revivre Burkina Vs Congo en 1998. UNE defense qui ne s est pas jouer la ligne, un garden qui n est sait pas boxer le ballon, un entraineur local qui n est sait pas gerer I’un resultat.

  • Le 6 février 2022 à 06:00, par Clément En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Les burkinabès ne soyez pas mauvais perdants. Les lions dans ce match c’est 67% de possession de balle et 17 tirs contre 7 pour vous. Affirmer qu’ils n’ont rien produit dans le jeu est malhonnête. Je peux comprendre votre frustration mais restons lucides. Notre farceur de coach en décidant d’aligner l’équipe B vous a laissé un moment croire que vous pouviez nous vaincre. Il a juste fallu l’entrée de quelques titulaires pour que la remontada soit effective. Donc n’essayer pas d’entacher notre belle victoire avec des théories de corruption qui ne relèvent que de la mauvaise foi. Soyez fair play

    • Le 6 février 2022 à 17:44, par Encore les Camerounais En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      Vous avez fini votre bagarre avec les ivoiriens ? c’ est votre arrogance la qui fait qu’ on ne vous prend meme pas au serieux. Jouer un match a- t-il pour but de conserver le ballon ou bien de marquer des buts ? Vous avez montre que votre equipe est nulle. Vous avez tout fait pour positiver des equipes entieres, malgre ca vous avez truque le match pour etre 3eme sur le podium. Vous etes nes apres la honte. Votre jeu est nul. C’ est la CAN la plus minablement organisee depuis 1958. Pas etonnant dans le pays le plus corrompu de la Planete Terre.
      Comme vous ne connaissez meme pas la honte, vous vous rejouissez de cette victoire mention pitie, la !
      Npous on vous attend a Babi dans un an. Vous allez sortir la langue, tant de vaniteux. En realite vous pouvez jouez ballon avec le Burkina Faso ? Faut pas dormir sur ovs lauriers deeeh ! C’ est le Cameroun du Canon de Yaounde, de Tonnerre de Doaula nous on respecte. C’ est Cameroun de Monguehi gueyi, Thomas Nkono, de Antoine Bell, de Manga Onguene nous on respecte.
      Sinon aujourd’ hui corruption a meme atteint votre ballon.

      Un Ivoirien qui vous attend de ballon ferme a Babi dans un an. Tout pres n’ est pas loin.

    • Le 6 février 2022 à 22:39, par LePatriote En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      Clement, il s’agit d’une cuisine interne entre burkinabé et tu n’est pas le bienvenu ! Si vous etiez autant forts, il fallait battre l’egypte ! L’arbitre a été complaisant sur le 3eme but, il y a une poussette sur notre defenseur qui a telescopé le gardien de but. Le but devait être refusé si l’arbitre avait pris la peine de visionner la VAR !
      Cela n’enlève rien aux critiques de mes frères burkinabé sur la prestation globale de notre équipe nationale ! C’est une faute professionnelle de perdre un match après avoir mené 3 buts à 0 peu importent les circonstances !

  • Le 6 février 2022 à 06:12, par Sacksida En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Nos Etalons Burkinabe doivent apprendre a conserver leurs avantages de buts car l’histoire de la Petite Finale de 1998 se repete et nous perdons la 3eme place de facon incongrue. Il faut travailler a etre des joueurs de metiers qui peuvent jouer et gerer ce genre de situation car apres tant d’annees de lourds sacrifices consentis le Burkina Faso merite de remporter une CAN actuellement
    Reposez Vous et au Travail Scientifique..Salut

  • Le 6 février 2022 à 06:32, par Abdoul Kasum En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Effectivement, le Cameroun a gagné le Burkina Faso. Puisqu’ils sont élaborés un stystem de tactique offensive lors de la deuxième mi-temps. Par contre, le Burkina Faso a laissé énormément d’espace sur leurs zone défensive qui a permis aux joueurs talentueux d’exploiter cette opportunité.

  • Le 6 février 2022 à 08:35, par Gwandba En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Très chers internaute. Vos réactions sont justifiées. Je les comprends.
    Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain. Il y a des choses à améliorer et surtout d’autres à louer. On a voulu la victoire, ça n’a pas été cette fois-ci mais si nous travaillons à donner encore plus de confiance à nos ils peuvent aller très loin les prochaines fois.
    Merci tous, merci à eux.

  • Le 6 février 2022 à 08:44, par HUG En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Clement, ddefendre le drapeau national n est pas du jeu.Que signifie la couleur rouge sur le drapeau ? Les perdants du match de 1998 contre la RDC sont dans l encadrement technique : aucune excuse.Je pense que c est la deuxieme fois que cette situation arrive avec le meme pays.En competition entre pays cela ne s est pas encore produit si ma memoire est bonne.Ah j oubliais que c est sous le mpp que l entraineur et autres ont ete choisi : ls mouta mouta.

  • Le 6 février 2022 à 10:24, par Ous En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Des buts cadeaux offerts aux adversaires tout au long de la CAN, sur coups de pieds arrêtés souvent, ils sont statiques, vraiment "arrêtés" quoi. Les mêmes erreurs qu’ils ne sont visiblement pas capables de corriger pour s’améliorer, on se demande s’ils regardent leurs propres matches, et s’il y a un entraîneur. Ils arrivent à marquer à chaque match ce qui est bien, mais ils n’arrivent jamais à garder un score avantageux pourtant ils défendent bien collectivement mais paniquent toujours dans leur surface de réparation ou ne sont pas concentrés du tout sur le jeu. 2è et 3è gardiens archi nuls, ils n’arrivent même pas à attraper la balle, aux pénaltys un gardien qui ne plonge jamais, on dirait qu’il attend que la balle vienne sur lui, mais même si c’était le cas il n’allait pas pouvoir la saisir. les étalons seraient rentrés en héros au Faso, maintenant ils nous font honte. Dire que c’est pas leur faute c’est être trop gentil. Ce sont des amateurs pas des professionnels

  • Le 6 février 2022 à 11:01, par Welore En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Je pense que les joueurs ont fait l’essentiel. Ils ont joué comme des diables. C’est l’entraîneur qui est vraiment nul. Même dans un match de quartier quand on mène à 3-0 on sait qu’il faut défendre. On n’a pas besoin d’un entraîneur pour ça. Et d’ailleurs les Étalons ont joué avec volonté et c’est ce qui fait qu’on a pensé que nous avons un entraîneur local de qualité.
    Il faut nous faut un stratège pour encadrer les Étalons.

  • Le 6 février 2022 à 11:10, par Burkiikindi En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Bonjour
    Rappelz vous de mon poste au match d’ouverture ; je vous avais prévenu que les lions indomptables sont capables de remonter n’importe quel score quand ils sont menés.
    Aussi que si les étalons marquaient en premier ils perdraient. En effet, ils ont du mal à conserver un avantage et ce quelque soit les générations. Rappellez-vous de 1992 avec la RDC.
    Espérons que cette fois-ci la leçon est retenue et que l’ équipe et l’entraîneur veilleront à corriger à l’avenir cette attitude qui consiste à croire que mener équivaut à gagner avant la fin du match.
    Par Burkiindi

  • Le 6 février 2022 à 12:25, par Inconditionnel En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Seuls ceux qui ne jouent pas ne perdent pas.
    La défaite fait mal et même très mal. Ce qui est sûr si nous nous souffrons ici, soyons en certains que l’équipe et le staff souffrent davantage. Ils n’ont besoin en ce moment que que de notre soutien. Ce qui est fait est fait, ces fausses notes ne devraient pas remettre en cause ce beau parcours. Nous sommes quand-même classés 4ème ! Les conseils de tous permettrons de se recentrer sur l’avenir car 2023 est vite arrivé,. Faisons confiance au coach et à toute l’équipe sans exception, c’est ainsi que les équipe fortes se construisent, cette fois sera la bonne.
    ALLEZ ! LES ÉTALONS.

  • Le 6 février 2022 à 12:34, par Le Soleil En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Je pense que cette équipe des étalons ne connaît pas du tout le sens de : " La Patrie ou la Mort ! " Et je souhaite que cette équipe soit conduite dans une maison correctionnelle.

    • Le 6 février 2022 à 16:38, par shalom En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

      A mon avis, le fond du problème des Etalons vient du fait que la plupart des joueurs viennent de clubs modestes et même ceux qui jouent dans de grands clubs comme Bertrand TRAORE n’ont pas beaucoup de temps de jeu, à l’exception d’Edmond TAPSOBA. Si fait qu’ils ont du mal à jouer 90 mn durant. Quand on analyse tous les matchs qu’ils ont joués à la CAN cette année, on s’aperçoit qu’ils donnent le meilleur d’eux mêmes durant la 1ère mi-temps et quand la 2ème mi-temps arrive, ils sont fatigués. Les entraineurs des équipes adverses l’ont compris. C’est pour cela que l’entraineur sénégalais a procédé à des changements adéquats en 2ème mi-temps afin de nous vaincre. L’entraineur camerounais a fait la même chose. Pour terminer, je pense que l’entraineur devrait rayer le nom du 3ème gardien de ses effectifs. Il aurait pu arrêter le tir de Vincent ABOUBACAR s’il avait plongé avec plus d’énergie. Même un joueur de champ aurait fait mieux que lui lors des tirs au but.

      • Le 7 février 2022 à 11:00, par L’Albatros En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

        Juste pour renforcer.
        Il faut féliciter cette jeune équipe burkinabé mais il reste beaucoup d’efforts à faire.
        Moi, ce qui m’a choqué, c’est l’état physique du staff technique. Avez-vous remarqué leur forme ? Est-ce de la malbouffe ou bien manque d’entrainement ? Quand on va à des compétitions internationales de ce niveau de grâce soignez l’image du pays. Comment est-ce qu’on peut avoir un staff grossi de la sorte. Il faut revoir l’alimentation. Le troisième gardien par sa forme ne pouvait même pas s’étirer. Manque d’entrainement.
        Vous le staff faites plus de sport physique pour DONNER UN EXEMPLE et avoir un mental de fer comme ceux qui sont sur le terrain. Cessez de manger des aliments de graisses et autres. Pendant la compétition surtout soyez rigoureux sur l’hygiène alimentaire pour ne pas paraître gros dans vos tenues de sport. C’est honteux pour un staff sportif. L’image d’un staff physique correct se répercute sur les joueurs sur le terrain. Regardez Aliou Cissé du Sénégal. A la prochaine, surtout cessez les poulets braisés...

  • Le 6 février 2022 à 14:24, par Tenga OUEDRAOGO En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    C’est toujours facile de critiquer. Le football est loin d’être facile comme on le pense. Le Cameroun est une équipe qui a beaucoup de caractère et qui est expérimentée. Leur équipe est plus faible aujourd’hui mais elle a une histoire. Cela donne plus de courage aux joueurs actuels. Nous avons beaucoup progressé mais nous apprenons encore. Malgré leurs joueurs professionnels le Mali et le Sénégal n’ont jamais gagné une CAN.
    Félicitations aux jeunes. Pour les années à venir ils amélioreront.

  • Le 6 février 2022 à 15:12, par Sonni ALIBER En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    C’est vraiment une honte /mener 3/0 à 70 mn de la fin du match et le perdre finalement,c’est la 2/3 fois que l’équipe burkinabé subit les mêmes sorts /est-ce que c’est une malédictions où c’est parce que ce sont les joueurs qui sont des minables ??Ces joueurs doivent être envoyé au front pour comprendre l’importance de défendre les couleurs de sa patrie

  • Le 6 février 2022 à 17:26, par Un Citoyen En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Le peuple Burkinabe a du potentiel, mais toujours très mal exploite. Il est grand temps que nous remettons tous en question au lieu de toujours revendiquer ou d’accuser autrui.
    Felicitations aux Etalons, je suis convaincu que vous pouvez mieux faire.
    Poursuivez le travail mais le travail bien fait. Nos résultats de 98 et 2022 doivent nous servir de leçons. Apprenons de nos erreurs afin que l’histoire ne se répète pas.
    Quelque soit la difficulté nous devons persévérer pour le salut de notre chère patrie. Nous devons oser vaincre avec stratégie. Cet esprit combattif nous fait souvent défaut. Il est grand temps que nous nous levions tous et faire rayonner notre chère patrie sur tous les plans. Vive le Burkina Faso et que Dieu bénisse notre chère patrie !

  • Le 6 février 2022 à 20:55, par Vérité Indiscutable En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    FELICITATIONS chers Etalons.
    Vous vous êtes battus comme vous le pouvez. Que chaque burkinabè fasse comme vous là où il se trouve et on sera tous bien.
    FELICITATIONS chers Etalons.

  • Le 7 février 2022 à 10:08, par zemosse En réponse à : Petite finale de la CAN 2021 : Les Lions indomptables renversent les Etalons (3-3, tab 3-5)

    Des défaites jaillissent des victoires ; telle est l’une des lois de la vie. Ça fait mal, mais c’est ça la vie. Quiconque n’a pas compris cette vérité vitale ,mourra un jour de crise cardiaque bêtement car la vie continuera son chemin sans celui là qui n’a rien compris des leçons de la vie. Vive les Étalons. 2023 c’est déjà pour demain et a côté.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre