LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Coupe CAF : Salitas tombe face à CS Sfaxien (0-2)

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 21h00min

PARTAGER :                          
Coupe CAF : Salitas tombe face à CS Sfaxien (0-2)

Salitas était opposé, ce mercredi 21 avril 2021, au club tunisien de CS Sfaxien dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe CAF.

Les hommes de Ladji Coulibaly n’ont pas fait mieux que lors de leurs dernières sorties. Face aux Tunisiens, ils ont été battus par deux buts à zéro (0-2). Après avoir encaissé le premier but à la 6e minute sur penalty, les Colombes de Ouaga 2000 vont encaisser un autre en seconde période.

Alors qu’il leur fallait une victoire pour espérer rester dans la compétition, les joueurs de Ouaga 2000 ont enregistré leur quatrième défaite en cinq sorties.
Dans l’autre match, les Sénégalais de Jaraaf ont préservé leur place de leader du groupe en battant l’Etoile sportive du Sahel par un but à zéro.

Salitas FC occupe la dernière place avec trois points pendant que Jaraaf est premier avec 10 points. CS Sfaxien est deuxième avec 9 points et l’Etoile sportive du Sahel est troisième avec 5 points.

Eliminé à ce stade de la compétition, Salitas FC jouera son dernier match de poules le 28 avril prochain contre l’Etoile sportive du Sahel.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 22 avril 2021 à 06:33, par kabore En réponse à : Coupe CAF : Salitas tombe face à CS Sfaxien (0-2)

    il n’y a rien à dire que la verité,salitas mérite bien sa place de dernier avec 4 défaites.il n’y a pas de surprise ni de honte c’est bien là leur place et leur niveau.félicitations aux méritants et honte à nous(équipes Burkinabè)

  • Le 22 avril 2021 à 14:09, par Bonté En réponse à : Coupe CAF : Salitas tombe face à CS Sfaxien (0-2)

    Rien à ajouter. Il faut avoir les pieds sur terre. Salitas a sous-estimé Jaaraf. Mauvaise appréciation des forces.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre