LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Léo club Bobo Silure : Karim Traoré, président 2004/2005

Publié le mercredi 14 juillet 2004 à 10h19min

PARTAGER :                          

Le samedi 3 juillet 2004, s’est déroulée au club Amical de Bobo-Dioulasso la cérémonie de passation de pouvoir entre la présidente sortante Jeanne Darga et Karim Traoré, président entrant pour l’année 2004/2005 du Léo club Bobo Silure.

Les symboles du pouvoir (la cloche et le maillet) sont donc passés des mains de Jeanne Darga à celles de Karim Traoré au cours de la soirée, en présence de Diane Iné, officielle de la cérémonie et membre du cabinet du gouverneur du district 403, de Lions et de Léos. Dans son propos,la présidente sortante a fait le bilan de son mandat. Un bilan jugé satisfaisant au regard du taux d’exécution de 90% du programme. Cela grâce au soutien des autres membres du Léo Club Bobo Silure.

Quant au président entrant, il a placé son mandat sous le signe de la devise du gouverneur, à savoir : "Fidélité à nos engagements". Cela devrait se traduire par le don de soi, la générosité, l’amitié et le service de la communauté. Pour cela, il a demandé le soutien de ses camarades dans l’"amitié et la sincérité" et s’est lui-même engagé à faire respecter les statuts et règlement intérieur de l’association, de veiller au bon fonctionnement des commissions et à la formation de ses membres.

Au cours de son mandat, Karim Traoré sera assisté d’une vice-présidente (Mme Kaboré née Nabolé Marieta), d’un secrétaire général (Shérif Mohamed) et d’un trésorier (Richard Noungtara). Huit (08) commissions appuieront ce nouveau bureau.

U.K
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km