Admission sur les territoires malien et nigérien de passagers ayant la double nationalité française et malienne ou nigérienne : Air Burkina apporte un démenti
Dans un communiqué datant du 1er février 2024, la direction générale de la compagnie aérienne Air Burkina apporte un démenti sur une supposée note d’information qui lui a été attribuée.
Dans cette note qui circule sur les réseaux sociaux, il est écrit ceci : « les cartes d’identité maliennes ne seront plus acceptées au départ de DAKAR pour BAMAKO.
Tout passager de Dakar vers Bamako doit se munir d’un passeport malien valide ou d’un visa d’entrée au Mali en cas d’utilisation d’un passeport français.
Selon les autorités nigériennes, tout passager de nationalité française n’est plus autorisé à rentrer sur le territoire nigérien par conséquent ces derniers ne seront plus acceptés sur nos vols sur cette destination » .
La direction générale a rappelé aux internautes que toutes les informations officielles sont toujours faites sur les canaux officiels de la compagnie que sont Facebook, X et Linkedin.
Lefaso.net