LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque

Publié le samedi 11 novembre 2023 à 11h48min

PARTAGER :                          
Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque

Selon un communiqué publié sur la page Facebook officielle de l’armée de l’air du Burkina Faso, certains individus s’adonnent à des pratiques d’escroquerie en usurpant le nom de l’Armée de l’Air.

« En effet, ces individus mal intentionnés contactent les proches de candidats au concours de recrutement des 250 militaires du rang, pour leur réclamer des frais de dossier pour une supposée suite du processus de recrutement », précise le communiqué.

Face à cette situation, l’Armée de l’Air informe l’opinion publique que les résultats du concours ne sont pas encore disponibles, et surtout qu’aucun frais ne sera demandé aux admis après la délibération des résultats.

Elle invite les populations à dénoncer aux autorités compétentes toute personne qui essaierait de leur soutirer une quelconque somme en prétextant être un militaire chargé des dossiers des candidats.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque