LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Bientôt en librairie : « Les revers de la vie chez Amsétou Nikiema »

Communiqué

Publié le vendredi 20 octobre 2023 à 19h00min

PARTAGER :                          
Bientôt en librairie : « Les revers de la vie chez Amsétou Nikiema »

« Les revers de la vie chez Amsétou Nikiema » , Roman qui paraîtra dans quelques jours dans le monde de la littérature Burkinabé et Africaine ,a pour auteur ZEBA Moustapha.Ce roman au ton didactique , thérapeutique et plein de leçons de vie est le fruit d’un voyage de l’auteur depuis fin 2021 .La souffrance éprouvée par ces multiples malades ,a poussé ce jeune à se mettre au travail pour enfin accoucher ce livre .

Basé sur la réalité, avec l’œil d’écrivain, l’auteur va démontrer la face cachée de l’humanité. Ainsi, dans ce roman où des personnes venues de différents horizons pour se faire soigner chez Amsétou NIKIEMA, vous apprendrez la vie avec les protagonistes ; vous serez face à la cruauté de la vie, et à l’importance de chacune des décisions que chacun de vous aura à prendre. Oui, chaque décision que nous prenons compte. Le père de Merina avait-il oublié cette vérité au point de dire : « Quand une mère n’est pas là ,sa fille peut la remplacer » ?

Quelle décision coûteuse fut prise par ce monsieur à la retraite, lorsqu’il relatait :« Mes enfants, ce qui m’arrive aujourd’hui est le reflet de mes décisions définitives à partir d’émotions passagères » ?

Komi a-t-il vraiment bien pensé en voulant sacrifier sa propre mère pour de l’argent ?

Que s’était-il passé pour qu’un serpent puisse sortir du corps d’Haïna ?Que s’était-il passé pour que Haïna nous dise qu’elle regrette d’être la jeune fille égarée de son milieu ?

Ce 28 Octobre, l’œuvre sera présentée lors de la grande prière d’Amsétou NIKIEMA.

Allez découvrir le suspens et la vie dans cet opuscule.

Pour tous vos travaux d’édition d’impression et de distribution, chez le Groupe IKS, vous êtes à la bonne adresse.

PARTAGER :                              

Messages

  • Bonsoir je me nomme Traoré zaïna élèves en classe de terminale A4 au lycée lpt ’ j’aimerais vous dire que votre œuvre ma beaucoup plû dès que j’ai vu la couverture je ne peut tout simplement dir que c’est du waouh ca m’a permit d’acquérir de ’new connaissance merci a vous Que le créateur vous accompagne et vous comble d’inspiration pour une nouvel oeuvre🤌🙏🙏🙏🤲

  • Depuis Facebook la couverture de votre œuvre m’a poussée à faire des recherches jusqu’àaaa je suis tombé dessus

    Bon vent à vous et que le tout puissant soit toujours avec vous

  • Bonjour ou trouve t on le livre a paris
    Merci

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique