LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Faux ! Il n’y a pas eu de concertation entre le Burkina Faso, le Mali et la Guinée sur la situation du Niger avec Vladimir Poutine

Publié le lundi 31 juillet 2023 à 19h45min

PARTAGER :                          
Faux ! Il n’y a pas eu de concertation entre le Burkina Faso, le Mali et la Guinée sur la situation du Niger avec Vladimir Poutine

Un communiqué circulant sur les réseaux sociaux fait état d’une concertation entre le Burkina Faso, le Mali et la Guinée sur la situation du Niger avec le président russe, Vladimir Poutine. Selon l’Agence d’information du gouvernement (AIB), cette information est un Fake new.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • Quoiqu’on fasse la CEDEAO a perdu toute sa crédibilité aux yeux de l’opinion publique ! Nuire pour nuire, manipuler pour manipuler, personne n’a le monopole de la nuisance sur les RÉSEAUX SOCIAUX ! À la guerre, c’est la guerre ! Si vraiment le président Tchadien, un fils de putschiste, lui-même putschiste est effectivement aller à Niamey pour une quelconque démarche, alors, l’union Africaine peut creuser sa propre tombe dès maintenant !

    • Quand le FAKE est FAKE, c’est quoi ? C’est KAFKAEN. Attendons de voir s’il y a eu concertation où pas. Tout va se savoir, bientot, au lever des soleils.

      Kenfo

  • il eut un soir et un matin, et ....Seul le deuxième jour où Dieu ne dit rien...car le mal s’était invité dans la création. Etait-ce sa part d’ombre ou sa part de lumière qui avait vacillé ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque