LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

FESPACO 2023 : Le directeur général de la LONAB visite les stands

Publié le vendredi 3 mars 2023 à 11h00min

PARTAGER :                          
FESPACO 2023 : Le directeur général de la LONAB visite les stands

En marge de la 28e édition du Festival panafricain du cinéma et de télévision de Ouagadougou (FESPACO), le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Ibrahim Ben Harouna Zarani, a visité les stands de la "nationale des jeux du hasard", le jeudi 2 mars 2023, à la Place de la nation.

Le patron de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Ibrahim Ben Harouna Zarani, est venu féliciter les festivaliers et encourager les équipes qui sont dans les différents stands pour la promotion des produits de la LONAB.

Accompagné de ses proches collaborateurs, Ibrahim Ben Harouna Zarani a rappelé que la mission de la Loterie nationale burkinabè est de mobiliser des ressources financières à travers l’exploitation et l’organisation des jeux de hasard afin de de contribuer au développement socio-économique du Burkina Faso. « C’est dans cette dynamique de soutien de l’État burkinabè pour la promotion de la culture, que la LONAB a tenu à associer son image à l’organisation de cette 28e édition du FESPACO en octroyant une enveloppe de 50 millions de FCFA au comité d’organisation », a-t-il indiqué.

La "nationale des jeux du hasard" est représentée sur tous les sites et mène des activités diverses, a confié Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Le directeur général est également revenu sur le "Prix spécial de la chance" que sa structure décerne. Il s’agit également, toujours selon Ibrahim Ben Harouna Zarani, de permettre une organisation réussie du FESPACO. « Cet appui vient donc contribuer à la promotion de la responsabilité sociétale de la LONAB », a-t-il justifié.

En plus du stand de la LONAB, le directeur général a visité d’autres stands et a tenu à encourager les exposants. Pour Ibrahim Ben Harouna Zarani, le comité d’organisation du FESPACO de cette année est à féliciter parce que malgré le contexte sécuritaire difficile, il a réussi le pari.

Le directeur général a invité les festivaliers à visiter les stands de la LONAB qui sont dans tous les sites du FESPACO 2023.

Cryspin Laoundiki
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC/Bobo 2024 : Un bilan à chaud de la 21e édition