LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

UNICEF/Afrique : Les chanteurs Smarty, Zeynab Abib et Toofan présentent "Demain ça ira"

Publié le mercredi 21 décembre 2022 à 12h00min

PARTAGER :                          
UNICEF/Afrique : Les chanteurs Smarty, Zeynab Abib et Toofan présentent

Conscient de l’apport de la culture et plus particulièrement de la musique dans la promotion de l’éducation des enfants, le Fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF), a une fois de plus, opté pour cette approche à travers un projet artistique.

Pour ce faire, l’organisation internationale a fait appel à quatre artistes chanteurs dont le leitmotiv entre en parfaite symphonie avec ses aspirations à savoir : le droit et l’épanouissement des enfants.
Ces ambassadeurs de l’UNICEF, que sont Smarty du Burkina Faso, Zeynab Abid du Bénin et le groupe Toofan du Togo, ont porté leurs voix à l’unisson dans le titre "Demain ça ira."
Ils ont souhaité partager un message d’espoir et de résilience malgré l’adversité, un message d’amour et d’union aux enfants du monde entier et plus particulièrement à ceux de la région ouest-africaine.

L’Unicef montre ainsi à travers l’art que seule l’unité est la clé pour une paix durable. C’est à Lomé, au Togo, que cette œuvre musicale a été enregistrée. Le clip a également été tourné au Togo.

Il est déjà disponible sur la chaîne YouTube de l’UNICEF (https://youtu.be/ltlculkCHr8).

S.B
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC/Bobo 2024 : Un bilan à chaud de la 21e édition