LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Fake news : LeFaso.net n’a pas annoncé la démission du lieutenant-colonel Damiba

LEFASO.NET

Publié le samedi 1er octobre 2022 à 21h20min

PARTAGER :                          
Fake news : LeFaso.net n’a pas annoncé la démission du lieutenant-colonel Damiba

Une image estampillée du logo de votre média LeFaso.net et qui lui est attribuée à tort circule depuis quelque temps dans les différents groupes WhatsApp.

Il y est mentionné que le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba a présenté sa démission « afin de préserver la quiétude et la sécurité du pays ».

Lefaso.net n’est pas l’auteur de cette fausse information. Il invite par ailleurs ses lecteurs, en cas de doute, à toujours vérifier les informations qu’ils reçoivent en visitant son site internet à l’adresse www.lefaso.net et ses différentes plateformes sur Facebook (https://www.facebook.com/lefaso.net), Twitter (https://twitter.com/lefaso_net?s=21&t=8yPuJn2HqQdOlj95d30alw) et Instagram (https://twitter.com/lefaso_net?s=21&t=8yPuJn2HqQdOlj95d30alw).

Restez connectés pour ne rien manquer.

LeFaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • Qu’il démissionne ou pas, cela ne change rien à son sort ! Il a intérêt à demander un visa pour atterrir en France pour espérer vivre longtemps en paix car on ne sait jamais. Ses amis locaux d’hier (CDP et le clan Compaore) peuvent vouloir le faire taire parce qu’il a échoué dans la restauration du clan Compaore ! Ainsi va vie des traîtres et autres partisans des raccourcis !

  • Fake news ou pas,par quelle acrobatie ce gros plaisantin compte diriger le Faso ?Même par la terreur,ça ne marchera pas.Qu’il dégage

  • Damiba est damer avec effet immedjiaaaa...lol ! Arrozair arrozerrrr !!!

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : L’armée de l’air dénonce une arnaque