Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. » Dalaï-lama

Transfert de Bertrand Traoré : Accord trouvé entre Lyon et Aston Villa

Accueil > Actualités > Sport • • dimanche 13 septembre 2020 à 22h25min
Transfert de Bertrand Traoré : Accord trouvé entre Lyon et Aston Villa

Dans notre précédente édition, nous annoncions que Lyon avait refusé une offre de plus de 11 milliards Fcfa pour le transfert de l’international burkinabè Bertrand Traoré.

Euh bien, ce dimanche 13 septembre, les choses semblent avoir connu une évolution. En effet, Lyon et le club anglais de 1re League, Aston Villa, sont tombés d’accord pour le transfert du Burkinabè Bertrand Traoré.

Quelques détails de la transaction sont toujours en cours de discussion, notamment le montant qui pourrait égaler les 20 millions d’euros (plus de 13 milliards FCFA), plus des bonus, la durée du contrat, etc.

Sauf revirement de dernière minute, c’est pratiquement chose faite, le frère d’Alain Traoré rejoindra, sans doute, Aston Villa dès demain lundi 14 septembre pour sa visite médicale et la signature officielle de son contrat.

Dans le club anglais, il retrouvera son ex-coéquipier John Terry, rencontré à Chelsea (club anglais également), qui est manager adjoint.

L’international burkinabè est arrivé à Lyon en 2017 en provenance de l’Ajax Amsterdam. Auteur de 13 buts en 31 matchs de Ligue 1 lors de sa première année, il n’en a inscrit qu’un seul en 22 rencontres la saison dernière.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés