Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Le meilleur temps pour réparer sa toiture, c’est lorsque le soleil brille.» John Fitzgerald Kennedy

Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

Accueil > Actualités > International • LEFASO.NET • jeudi 10 septembre 2020 à 14h33min
Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

Un gigantestque incendie s’est déclaré dans le port de Beyrouth, ce jour 10 septembre 2020. Le feu a touché un entrepôt où sont stockés des bidons d’huiles et des pneus de voiture, a précisé l’armée libanaise dans un communiqué.

Depuis plusieurs quartiers, les habitants constatent d’épaisses fumées noires qui envahissent le ciel.

Une catastrophe qui survient un mois (4 août) après l’explosion meurtrière qui a ravagé la capitale libanaise, Beyrouth. Elle avait occasionné la mort d’au moins 190 morts et plus de 6 500 blessés.

Lefaso.net
Photo : BFMTV

Vos commentaires

  • Le 10 septembre à 16:00, par Comprendpas En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

    La malediction continue...

    Répondre à ce message

  • Le 10 septembre à 17:21, par Le musulman En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

    C’est le comble de l’anarchie ! Avec ça des prétendent avoir crée un "Parti de Dieu" (Hetzbollah) ! Qui vous a dit que Dieu (Allah) milite dans un parti crée par des hommes si ce n’est que de la mégalomanie et la recherche du pouvoir et de l’argent par tous les moyens ? Ce Hetzbollah ne peut pas dire qu’il n’est pas au courant du stock de produits chimiques puisqu’il s’en sert pour fabriquer des explosifs ! Reconstruisez votre ville mais laissez Dieu tranquille dans tout ça !

    Répondre à ce message

    • Le 11 septembre à 08:27, par Musulman moi aussi En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

      @le musulman, Savez-vous vraiment de quoi vous parlez ? Le Hezbollah est un mouvement de résistance créé pour chasser l’occupant sioniste du Liban. Ce qu’il a fait en 2000. Et depuis les médias occidentaux le traite de tous les noms d’oiseaux. Mais il tient bon. Alors vous, objectivement, vous avez quoi contre le Hezbollah ?

      Répondre à ce message

      • Le 11 septembre à 12:56, par Trop En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

        @"Musulman moi aussi", Si vous avez reglé le probleme en 2000 alors, la vraie question c’est pourquoi il n’ya pas de paix chez vous ? Depuis que nous sommes petits les Lybannais sont en guerre. Ses enfants sont dehors. Quand les uns construisent les autres demolissent a l’explosif. Tant que la separation de l’Etat et la religion ne sera pas clairement fait ce pays malheureusement risque de voir bon nombre de ses enfants naitre et mourir a l’etranger. Faites la paix entre vous quelque soit vos differents.

        Répondre à ce message

  • Le 11 septembre à 14:53, par Le musulman En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

    Si l’objectif du Hetzbollah est de détruire Israël, ne vous étonnez pas que votre rêve soit éternellement prolongé. Les vrais ennemis du Liban, c’est les fossoyeurs de la paix qui leur font croire que seule l’option militaire est l’unique voie de sortie ! La réalité est toute autre chose et les stocks de produits chimiques et autres ne changeront rien au sort de ce Liban de truands qui sont actuellement en train de piller les pays affricains !

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 19:24, par traore abdoulaye En réponse à : Liban : Le port de Beyrouth encore frappé par une catastrophe

    Que les libansis arrested les maltraitances qu ils font subirent les africains et en afrique,s ils vous plait !tant qu ils n auront pas revise leur comportement a l endroit did africains,ils sera difficult,qu ils aient le bonheur tsnt souhaité chez eux.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés