Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Tout ce qui vaut la peine d’être fait mérite et exige d’être bien fait» Comte de Chesterfield

Tecno Mobile met l’Intelligence Artificielle à la portée de tous avec le tout nouveau smartphone Spark 5

Accueil > Actualités > Multimédia • PUBLICITÉ • mardi 16 juin 2020 à 11h00min
Tecno Mobile met l’Intelligence Artificielle à la portée de tous avec le tout nouveau smartphone Spark 5

Les consommateurs veulent toujours mettre la main sur les smartphones les plus récents et les plus novateurs. Mais comme les technologies évoluent très rapidement, l’augmentation des coûts ont mis ces bijoux modernes hors de portée pour une grande partie de la population. En ce qui concerne l’espace de stockage, la qualité de la caméra, la durée de vie de la batterie et les performances puissantes, les consommateurs ont maintenant augmenté leurs attentes à l’égard de leurs smartphones. Après tout, aujourd’hui, nos téléphones portables sont devenus une partie importante de notre vie.

Suite à son succès sur le continent Africain, TECNO Mobile offre aux consommateurs Burkinabè des fonctionnalités de pointe et haut de gamme à des prix accessibles. Avec son dernier smartphone, Spark 5, TECNO mobile a une fois de plus élaborée un produit qui offre une expérience de qualité supérieure et une performance puissante à un prix imbattable.

Le Spark 5 sort de la boîte avec un HiOS basé sur Android Q. Le smartphone dispose d’un système unique de 5 caméras alimentées par Intelligence Artificielle (IA) qui le différencie de tout autre appareil dans sa catégorie. Pour les jeunes, urbains et consommateurs ambitieux, le Spark 5 combine les dernières percées technologiques tout en leur permettant de partager leurs photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux avec facilité.

Une expérience de caméra IA transformatrice

Équipé de quadruple (4) caméra IA à l’arrière de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels, le SPARK 5 apporte une qualité inégalée dans la création d’images et de vidéos. Les caméras arrière sont constituées d’une caméra principale optimisée par 3 objectifs secondaire avec différents rôles ; profondeur de champ, objectif IA pour la détection des contours dans les portraits, reconnaissance faciale, amélioration des couleurs ainsi que d’un objectif macro pour la photographie miniature et rapproché. Tout cela donne aux utilisateurs la possibilité de capturer des photos et des vidéos d’une qualité exceptionnelle.

Dans les coulisses, les caméras SPARK 5 sont alimentées par un algorithme IA 3.0 et détection des scènes IA. Il dispose également de 6 flashs dont 4 situé autour de la caméra arrière et double flash avant. Les utilisateurs peuvent également profiter de la photographie en gros plan avec un mode de photographie macro de 4 cm qui leur permet de capturer des détails minuscules. En outre, l’appareil inclut aussi la technologie IA HDR.

Un smartphone performant

L’appareil fonctionne sur HiOs qui est une version personnalisée du système d’exploitation mobile Android. Il permet une large gamme de personnalisation par l’utilisateur et ceux sans être un expert en réglage. Le système d’exploitation est également livré avec des applications de gestions qui permettent aux utilisateurs de libérer la mémoire, geler les applications, limiter l’accessibilité des données, et bien plus encore. En s’appuyant sur les performances de la batterie du Spark 4, le Spark 5 est un tank avec sa batterie puissante de 5000 mAh, de sorte que les consommateurs peuvent exécuter des applications puissantes et plusieurs onglets sans avoir besoin de recharger constamment.

Design haut de gamme, immersif et séduisant

SPARK 5 de 6,6 pouces avec un écran poinçonné massif et est très élégant. Avec un rapport d’écran parfait de 90,2% et une résolution de 720*1600 HD, les utilisateurs auront un ressenti immersif qui transformera leur expérience.

Avec le thème sombre, le téléphone donne également aux utilisateurs plus de temps de batterie et réduit l’émission de lumière bleue, réduisant la fatigue oculaire. SPARK 5 est disponible en 4 options de couleurs ( Glace jadéite, Orange Spark, Bleu Vacation et en gris brumeux). La finition, le matériau et le look étincelant de l’appareil le rend unique et beau. Le Spark 5 est également fait de polycarbonate (matériau vitreux) similaire au Camon 12 lui donnant une sensation de luxe et d’élégance.

Pour les utilisateurs qui veulent un smartphone élégant qui fournit des capacités de caméra exceptionnelle, la performance, et une durée de vie de la batterie de longue durée, le SPARK 5 le fera pour vous. Meilleur rapport qualité-prix, le Spark 5 est déjà disponible sur le site de e-commerce Fasotech et Revento et dans toutes les boutiques au prix incroyable de 75.000 Fcfa.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Campagne déguisée : Les régies publicitaires invitées à retirer les images de candidats aux élections.
Campagnes électorales : Le CSC définit le rôle des médias confessionnels et communaux
Phénomène des fake-news : Des journalistes formés pour détecter les fausses informations
AstuceTIC : Cette application vous permet de traquer les caméras de surveillance dans votre chambre d’hôtel
Animation des émissions interactives : Le CSC outille des animateurs et des journalistes pour une meilleure gestion des débats
Mariage d’enfants : Des hommes et femmes de médias s’engagent à promouvoir l’élimination de la pratique au Burkina Faso
Amélioration des conditions de travail dans les médias : Le SYNATIC sonne la mobilisation de ses militants
Affaire journaliste Omar Radi : La Justice marocaine rassure du respect des procédures
Approche basée sur les droits humains : Des journalistes et communicateurs outillés sur le concept
Émissions interactives des radios : Un atelier pour sensibiliser les animateurs sur la prévention des conflits
Régulation des communications électroniques : Des animateurs de radio outillés pour éclairer les auditeurs
Interdiction de couverture médiatique des activités politiques : « Je reproche au CSC d’avoir mal interprété la loi », lance le journaliste-éditorialiste Lookmann Sawadogo
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés