LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Bobo-Dioulasso : Un homme poignardé et égorgé

Publié le mardi 5 mars 2019 à 12h05min

PARTAGER :                          
 Bobo-Dioulasso : Un homme poignardé et égorgé

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée de ce mardi 5 mars 2019 dans le marigot Houet (non loin du commissariat central). La victime a été poignardée puis égorgée avant d’être jetée au marigot.

Selon des témoins, c’est aux environs de 6h que le corps a été aperçu par les pépiniéristes qui jouxtent le bord du marigot.

En moins de deux semaines, c’est le troisième corps retrouvé sans vie dans la ville de Sya. Le premier corps a été découvert le jeudi 21 février dernier dans une auberge au quartier Bindougousso. Il s’agissait du corps d’une jeune fille qui était enceinte.

Le deuxième corps a été retrouvé derrière le commissariat central, le dimanche 24 février. Ce dernier se serait pendu.

La troisième victime retrouvée ce matin a été poignardée puis égorgée avant d’être jetée au marigot Houet.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 mars 2019 à 14:48, par wendlassida En réponse à : Bobo-Dioulasso : Un homme poignardé et égorgé

    QUEL MONDE ? A LA PLACE DE DIEU JE DÉTRUIRAI LES MÉCHANTS. COMMENT EXPLIQUER LE FAIT QUE LES HOMMES SONT SANGUINAIRES QUE LES ANIMAUX

  • Le 5 mars 2019 à 15:39, par la vérité En réponse à : Bobo-Dioulasso : Un homme poignardé et égorgé

    @Internaute Wendlassida, ce sont les signes des derniers temps. La Bible dit que les hommes seront cruels et il y aurait des calamités et des guerres. Le diable est déchaîné pour détruire l’Espèce humaine et l’éloigner de Dieu. Que celui qui a des oreilles entendent ce que disent les écritures. Chacun répondra devant son créateur.
    Ne soit donc pas étonner de ce qui se passe. C’est le temps de chercher Dieu réellement mais malheureusement, nous sommes préoccupés par les biens matériels.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique