Carnet rose à l’Ambassade du Burkina en Côte d’Ivoire : Monsieur Mamadou ILBOUDO et Mademoiselle Elodie Barbara N’gbesso AKPELE, désormais, unis par les liens de mariage

lundi 12 mars 2018 à 14h00min

Le cercle des célibataires à la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso en Côte d’Ivoire s’est encore rétréci. Après le Consul Adjoint en 2017, Monsieur Idrissa SOULAMA, c’est au tour du Premier Conseiller près l’Ambassade du Burkina, Monsieur Mamadou ILBOUDO, de s’unir pour le meilleur et pour le pire avec Mademoiselle Elodie Barbara N’Gbesso AKPELE.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Carnet rose à l’Ambassade du Burkina en Côte d’Ivoire : Monsieur Mamadou ILBOUDO et Mademoiselle Elodie Barbara N’gbesso AKPELE, désormais, unis par les liens de mariage

C’était le samedi 03 Mars 2018 à l’Hôtel de Ville de la Commune de Cocody, en présence de SEM. Mahamadou ZONGO, Ambassadeur du Burkina en République de Côte d’Ivoire, du personnel diplomatique et consulaire, des parents et amis des deux mariés.

I.Z

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés