Offre de formation du Cabinet Fisc Consulting International sur le thème « Les changements introduits par le Code Général des Impôts burkinabè »

21, 22 et 23 février 2018, à l’hôtel SISSIMAN • mercredi 31 janvier 2018 à 12h32min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Offre de formation du Cabinet Fisc Consulting International sur le thème « Les changements introduits par le Code Général des Impôts burkinabè »

Dans le cadre de son programme annuel de formations, et dans son constant souci d’accompagner les entreprises dans la maitrise des risques de redressements fiscaux, le Cabinet Fisc Consulting International tiendra sa prochaine session sur le thème « Les changements introduits par le Code Général des Impôts burkinabè ».

La formation vise le double objectif d’actualiser, d’une part, les connaissances fiscales des services techniques intervenant dans la souscription et le contrôle interne des déclarations d’impôts et, d’autre part, de les édifier sur les diligences à mettre en œuvre au quotidien pour prévenir au mieux les risques de redressements induits par les changements intervenus.

La formation s’adresse principalement aux agents des services financiers et comptables, notamment ceux intervenant dans l’élaboration des déclarations d’impôts, aux contrôleurs et auditeurs internes, à toutes les personnes impliquées en amont dans la gestion fiscale de l’entreprise.

Cette formation se tiendra en deux sessions de trois journées chacune. La première aura lieu à Bobo-Dioulasso les mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 février 2018, à l’hôtel SISSIMAN. La deuxième session aura lieu à Ouagadougou les lundi 05, mardi 06 et mercredi 07 mars 2018 à RAMADA PEARL HOTEL.

La formation sera dispensée par Monsieur Daouda Diallo, juriste fiscaliste, Associé-Gérant du Cabinet Fisc Consulting International et ses Collaborateurs disposant de solides expériences en fiscalité et en droit des entreprises. Elle sera structurée comme suit :

Module 1 : PRESENTATION FORMELLE DU CODE GENERAL DES IMPOTS

Module 2 : LES REGLES DE FOND RELATIVES AUX IMPOTS SUR LES BENEFICES

• Sous-module 1 : les règles d’ordre général
• Sous-module 2 : les règles propres à la détermination du résultat imposable

Module 3 : LES REGLES DE FOND RELATIVES AUX AUTRES IMPOTS DIRECTS ET TAXES ASSIMILEES

Module 4 : LES REGLES DE FOND RELATIVES A LA TVA ET AUX AUTRES CONTRIBUTIONS INDIRECTES

Module 5 : LES REGLES DE FOND RELATIVES AUX DROITS D’ENREGISTREMENT ET AUX DROITS DE TIMBRE

Module 6 : LES CHANGEMENTS EN MATIERE DE PROCEDURES FISCALES

Les frais de participation pour les trois journées, donnent droit aux supports de la formation, à une attestation de participation et aux pauses-cafés.

INFOLINE

Téléphone : (00226) 25 30 28 23 / 79 57 49 30 / 51 54 30 73

Email : infos@fiscconsulting.com/arnoldbazi14@yahoo.fr

Document à télécharger : (fiche d’inscription)

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés