Avis de recrutement complémentaire de vingt (20) Assistants au profit des Institutions publiques d’Enseignement supérieur du Burkina Faso

Communiqué • vendredi 29 décembre 2017 à 18h00min

Voir le fichier joint

Avis de recrutement complémentaire de vingt (20) Assistants au profit des Institutions publiques d’Enseignement supérieur du Burkina Faso

Messages

  • Salut
    Un avis de recrutement sans mention des compétences recherchées. Je comprend maintenant pourquoi certains (de la dispora) présélectionnés lors des concours précédents se plaignaient . Il fallait au moins donner le profil recherché (car par ex. des détenteurs d,un Phd en gestion peuvent avoir des profils différents) . Il est vraiment nécessaire d’en prendre compte !!!
    Merci

  • C’est regrettable qu’après toutes ces critiques faites par les internautes on nous sert encore un appel à candidature de cette forme ! On affiche en ligne le 29 décembre pour dire que la période de dépôt va du 28 décembre 2017 au 8 janvier 2018. Toujours c’est fait pour décourager la diaspora, alors que certaines compétences sont à chercher à l’extérieur. Pauvre de nous, on ne changera jamais dans ce pays. On préfère fonctionner dans la médiocrité. C’est tout à fait normal ce qu’on a vu avec nos étudiants pendant la visite de Macron.

  • Ceux qui n’ont pas été retenues au niveau du précédent recrutement peuvent postuler encore ! Mais pourquoi il n’ont pas été retenues alors qu’il y a toujours des postes vacants ! Oubien il faut que eux il postulent obligatoirement deux fois pour être recruter ? Sinon si le processus de récrutement est fait de manière scientifique, les mêmes raisons qui ont fait qu’ils n’ont pas été retenues sachant qu’il y a des postes disponibles, logiquement ces mêmes raisons feront toujours qu’ils ne seront pas retenues pour une seconde fois. Donc pas bessoin de postuler encore.

  • Quand on vous dit que ce pays n’avancera pas vous vous insurgé ! Après les critiques formulées par des candidats pour le test passé, voilà ce que le ministère nous ramène comme communiqué ! Voyez vous même les conditions. Cela vient confirmer que nous sommes dirigés par des je m’en foutistes !

  • Est-ce que nos autorités nous prennent au sérieux ? Un communiqué pondu en pleine fin d’année et la date limite c’est le 8 janvier, au regard de la liste des documents demandés, comment réunir tout cela en 6 jours (du 6 au 8 janvier 2018). Je commence a être déçu pour les acteurs du monde universitaire. A dire que les critiques sur le recent semblant de recrutement n’a rien servi ? Dommage

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés