Institut des Sciences : La rentrée académique des candidats admis (option : Maths-SVT et option : Maths-PC) est fixée au lundi 27 novembre 2017 à 07 heures

Communiqué • samedi 18 novembre 2017 à 12h20min

Le Directeur général de l’Institut des Sciences (IDS) a l’honneur d’informer les candidats admis au concours, session 2017, de recrutement de trois cents (300) élèves-professeurs certifiés des collèges d’enseignement général, option : Maths-SVT et les candidats admis au concours de recrutement de trois cents (300) élèves-professeurs certifiés des collèges d’enseignement général, option : Maths-PC que leur rentrée académique est fixée au lundi 27 novembre 2017 à 07 heures.

Institut des Sciences : La rentrée académique des candidats admis (option : Maths-SVT et option : Maths-PC) est fixée au lundi 27 novembre 2017 à 07 heures

Le Directeur général informe, par ailleurs, que le contrôle de présence débute à la date ci-dessus indiquée. Ledit contrôle durera quinze (15) jours au terme desquels l’administration établira, le cas échéant, la liste des élèves-professeurs défaillants à l’effet d’appeler les candidats de la liste d’attente.

Pr Adjima THIOMBIANO
Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés