WhatsApp : Un milliard d’utilisateurs actifs par jour

LEFASO.NET | Par Herman Frédéric Bassolé • lundi 31 juillet 2017 à 23h55min

WhatsApp a annoncé mercredi 26 juillet 2017 avoir passé la barre d’un milliard d’utilisateurs actifs par jour. Eh oui, vous avez bien entendu. Et ce n’est pas tout !

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
WhatsApp : Un milliard d’utilisateurs actifs par jour

Les chiffres continuent de grimper chez WhatsApp, l’application de messagerie instantanée qui a été rachetée en 2014 par le géant californien Facebook pour la bagatelle de 16 milliards de dollars. Le mercredi dernier, il annoncé sur son site avoir atteint le cap d’un milliard d’utilisateurs actifs par jour. Quelle chevauchée ! Surtout quand on sait que l’année dernière, ce géant se vantait d’avoir un milliard d’utilisateurs actifs par mois.

Ce n’est pas tout ! Sur la page de la société, l’on peut également lire que les utilisateurs envoient quotidiennement 55 milliards de messages, 4,5 milliards de photos et un milliard de vidéos. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés