Service d’information du gouvernement : Bobar Félix Kambiré succède à Barnabé Kiemtaremboum

LEFASO.NET | Jude Kiénou (Stagiaire) • samedi 1er juillet 2017 à 00h10min

Barnabé Kiemtaremboum passe le témoin à Bobar Félix Kambiré. L’installation officielle du nouveau coordonnateur du Service d’information du gouvernement a eu lieu, ce jeudi 30 juin 2017. La cérémonie de passation, a été présidée par le directeur de cabinet du ministre de la communication, Adama Coulibaly.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Service d’information du gouvernement : Bobar Félix Kambiré succède à Barnabé Kiemtaremboum

Nommé en conseil des ministres du mercredi 28 juin 2017, c’est ce jeudi 30 juin que Bobar Felix Kambiré a été installé de façon officielle à la tête du Service d’information du gouvernement (SIG). Il remplace à ce poste Barnabé Kiemtaremboum. Monsieur Kiemtaremboum était membre de l’équipe SIG depuis 9 ans, il en a été son coordonnateur durant un an et demi. En termes d’acquis durant son mandat, c’est d’abord lui qui est à la base de la rénovation des locaux du SIG qui s’achèvera en septembre 2017.

« Nous avons ensuite le décret SIG qui a été adopté. Il y a également l’ensemble des outils que nous avons essayé de peaufiner et de mettre en œuvre », a-t-il dit. Il a ajouté que : « Je pense que le SIG a quand même assez d’arguments pour se tenir au côté du gouvernement et soutenir bien sûr les actions par la communication gouvernementale ».

« L’équipe SIG a été pour moi une seconde famille. Je tiens à remercier tous les éléments du SIG, tous ceux qui ont travaillé au SIG », a-t-il soutenu.
Après la signature du procès-verbal, Bobar Felix Kambiré a félicité son prédécesseur pour le travail déjà accompli et lui a avoué que : « Je serais heureux de bénéficier de vos conseils dans ma nouvelle mission, soyez-en certains, je ne manquerai pas de vous solliciter ».

Défis de communications et d’informations

Le coordonnateur entrant, précédemment, délégué régional de l’Ouest du Conseil supérieur de la communication (CSC) a affirmé être venu pour relever des défis d’informations et de communications. « Nous avons des défis d’informations du public, les défis de communications, les défis de faire connaitre les services publics de l’Etat, des pouvoirs publics, donc c’est de faire connaitre les activités de l’exécutif », a-t-il confié.

Jude Kiénou (Stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés