L’UPC a renouvelé ses structures à Nanoro

Ceci est une publication du Secrétariat national à l’information et à la communication de l’Union pour le progrès et le changement (UPC). • jeudi 9 mars 2017 à 20h00min

Le samedi 04 mars 2017, une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC), conduite par Madame Henriette ZOUMBARE/ZONGO, député du Boulkiemdé et correspondante du parti dans cette province, est allée à la rencontre des militants de Nanoro. La mission visait, entre autres, à installer les structures renouvelées du parti dans cette commune.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
L’UPC a renouvelé ses structures à Nanoro

Arrivée à Nanoro aux environs de 10 heures, la délégation a tout d’abord rendu une visite de courtoisie à Sa Majesté le Naaba KARFO, chef traditionnel de la localité.
Place ensuite à la rencontre, au centre polyvalent de Nanoro où de nombreux militants attendaient. Après le mot de bienvenue des responsables locaux à la délégation, Mme Henriette ZOUMBARE /ZONGO a pris la parole. Elle a noté qu’il était de son devoir, au nom du Bureau politique national, de féliciter et d’encourager les militants et sympathisants, et surtout de les accompagner à poursuivre l’ancrage du parti à travers la mise en place des structures communales du parti.

La moitié des échanges entre la délégation et les militants,ont porté sur la vie de l’UPC. La vision et les positions du parti ont été expliquées dans une parfaite maitrise de la langue mooré, par l’honorable Henriette ZOUMBARE. En outre, la délégation est revenue sur le mémorandum de l’Opposition sur l’an I du pouvoir de Roch Marc Christian KABORE.

A la suite à ces riches échanges, le renouvellement de la sous-section s’est déroulé dans une bonne atmosphère empreinte de convivialité. Le consensus a été privilégié dans la désignation des membres de la sous-section et des unions de jeunes et de femmes. Des militants engagés et déterminés ont ainsi été chargés d’animer la vie du parti dans la commune de Nanoro. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Le Secrétariat national à l’information et à la communication de l’UPC

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés