Bobo-Dioulasso : La société SODIPAL Sarl a inauguré une boucherie, charcuterie et poissonnerie à dimension internationale

LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • dimanche 18 décembre 2016 à 22h05min

La Société de Distribution des Produits Alimentaires, SODIPAL Sarl, qualifiée dans la distribution de produits alimentaires de qualité a procédé le samedi 10 décembre 2016, à l’inauguration d’une boucherie charcuterie et poissonnerie dans la ville de Bobo-Dioulasso. A travers l’inauguration de cette société, le promoteur, Issa Traoré veut sans doute contribuer au développement de la commune de Bobo-Dioulasso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : La société SODIPAL Sarl a inauguré une boucherie, charcuterie et poissonnerie à dimension internationale

Première boucherie, charcuterie et poissonnerie à dimension internationale, c’est le nouveau joyau que met à la disposition de la population de la ville de Sya, la société SODIPAL Sarl. La construction de cette infrastructure dans la distribution de produits alimentaires a pour mission de répondre aux besoins de la clientèle de plus en plus exigeants sur la qualité des produits alimentaires. Aussi, elle permettra aux jeunes de la ville de pouvoir un tant soit peu se prendre en charge avec la création consécutive d’emplois. Selon le directeur commercial de la SODIPAL Sarl, Ouattara Abdoul Aziz, « la viande est l’élément le moins entretenu dans notre ville actuellement.

Des bouchers transportent la viande dans des conditions hygiéniques pas acceptables ». C’est ainsi que SODIPAL est venue pour proposer un autre service et qui prend en compte les différents aspects afin d’assurer la sécurité alimentaire dans la ville de Bobo-Dioulasso. « Nous avons pour ambition de révolutionner le monde de la boucherie et de la charcuterie ainsi que de proposer mieux que ce que nous voyons déjà à Bobo », a-t-il laissé entendre.

A entendre le directeur commercial, le choix porté sur la ville de Bobo-Dioulasso n’est pas fortuit. Il répond à un besoin de décentralisation. « Bobo-Dioulasso est un carrefour, étant la capitale économique du Burkina Faso, nous avons choisi cette ville compte tenu de sa situation géographie qui fait minimum frontière avec trois pays à savoir la Cote d’Ivoire, le Ghana et le Niger ».

Parrain de ladite cérémonie, le maire de la commune se réjouit de l’implantation d’une telle société dans sa commune. Pour lui, l’ouverture de cette charcuterie témoigne de la redynamisation de l’économie de la ville de Bobo-Dioulasso. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés